Problème de drivers

Clément 59_ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Clément 59_ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai depuis peu reformaté mon ordinateur ( Fujitsu Siemes Amilo L.1310 M380 ). J'ai eu un soucis .. Ayant perdu mon CD d'installation de drivers fournis avec mon ordinateur, je me vois dans l'incapacité d'utiliser mon ordinateur totalement. Je me demandais s'il était possible de trouver ce CD a télécharger sur le net. Le problème majeur est le manque de driver de ma carte graphique ( ATI Radeon Xpress. 200 ). Si quelqu'un saurait me dire où le trouver, cela m'aiderait grandement.

Merci d'avoir lu, en espérant une réponse sous peu.

ps : Hésitez pas si vous avez besoin de plus amples informations
A voir également:

7 réponses

Natio78 Messages postés 742 Statut Membre 96

va voir sur www.touslesdrivers.com
ce site permet de scanner ton pc et te donne théoriquement les derniers drivers à jour pour le matériel que tu as...
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

ou aussi en allant sur le site de ATI, ou du constructeur de ton ordi
0
Utilisateur anonyme

0
Clément 59_ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la vitesse des réponses.

Je me suis rendu sur le Site internet de ATI mais il n'y a pas les drivers pour la Ati radeon Xpress 200. Vous pensez que ca marcherait les drivers d'une autre carte graphique que celle que j'ai ? Si oui, lesquels s'il vous plaît.

Désolé, l'informatique, c'est pas trop mon truc :/

Bonne soirée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Fait avec le en haut tu lance et ça va te donner tous les drivers de ton PC
0
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonsoir

ou tu peut aller ici:http://drivers.com/

A+
0
Clément 59_ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ton site est parfait maccoy37 mais le soucis est qu'il est payant. :/
0