Mon lecteur MP3 ne fonctionne plus

keldon Messages postés 4 Statut Membre -  
 laura -
Bonjour à tous

Comme beaucoup (trop) de personnes, j'ai un problème avec mon lecteur MP3 acheté sur EBAY (pas de marque sur la clé). Voilà ce qui se passe :
mon lecteur MP3 ne se met plus en marche donc je ne peux rien faire avec (musique, dictaphone, telbook, ...). Pourtant, en tant que clé USB, il est bien reconnu par mon PC (et fonctionne très bien comme clé USB) et lorsque je le branche, l'écran s'allume (donc pas de problème avec l'écran).
Je me retourne vers vous car je crois que je vais m'arracher les cheveux...

J'ai oublié de vous dire que je l'ai formater en FAT, puis en FAT 32 mais aucun résultat.

Please, help me...
Por favor, Ayuda me...
A voir également:

10 réponses

Mishra

Bonjour,
Moi aussi mon MP3 ne veut pas se mettre en marche mais n'est pas reconnu par les PC...
1
laura

bjr
j'ai exactement le mm pb ke toi a tu trouvé unse olution ou pas merci bc de répondre
1
fuertes Messages postés 682 Statut Membre 308

quel est ton système d'exploitation?
parce que XP pose peu de problèmes tandis que 98 réclame souvent l'instalation de pilotes...
sinon il n'y vraiment pas de reference sur le lecteur?
cela parait un peu difficile!!! tu as regardé sur la boite ou autre?
sinon adresse toi au vendeur cela fait partie des ses engagements de t'aider en cas de problèmes
il faut que tu fasses attention aussi a la nature du port USB
peut etre qu'il te faut un port USB 2.0 et que tu n'en a pas...
+++
;-)
0
keldon Messages postés 4 Statut Membre

C'est une clé USB 1 et j'ai windows XP.

Par contre, ce qui est étonnant, c'est que lorsque ma clé est connectée au PC, ma clé s'allume et j'ai accès à toutes ses fonctions (donc je peux écouter la musique). Mais dès que je la déconnecte, elle s'éteint et je ne peux pas la rallumer...

... étrange...
0
sapho Messages postés 38 Statut Membre 8

Il fonctionne à piles ou avec une batterie ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
keldon Messages postés 4 Statut Membre

C'est un lecteur que fonctionne avec une pile AAA.
0
fuertes Messages postés 682 Statut Membre 308

ba verifie si la pile est toujours bonne sinon change la...
c surement ca!
0
phil31

slt
tu as de la chance ! moi mon lecteur achete sur ebay fonctionne mais n'est pas reconnu par XP " vous essayez de vous connecter a un lecteur qui n'existe pas" ....donc je m'en sers en radio.
0
keldon

Bonsoir à tous,

Je crois que j'ai malheureusement trouvé le problème.

Il doit y avoir un fil de dessoudé dans ma clé car lorsque je met une pile (qui naturellement est neuve), mon lecteur ne fonctionne pas, alors que lorsque je le connecte via le PC, tout fonctionne.
Donc...
... retour de la clé au vendeur pour échange.

Bonne soirée
0
jean

Donne le moi si il marche plus
0
poucine Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour je ne saiis pas comment on fait pour avoir accès au répertoire de mon baladeur de mon MP3!
0