Récupérer valeur d'un champ de formulaire
Joey
-
Joey -
Joey -
Bonjour,
J'ai fait un formulaire (html) qui s'étend sur 3 pages ! Je reçois donc sur ma boite mail les 3 formulaire remplis ! Les personnes inscrivent leur nom et adresse mail (et quelques autres trucs encore) sur la première page, puis inscrivent d'autres infos sur la seconde et troisième page !
Tout se déroule bien, sauf que.. hier, 2 personnes ont rempli les formulaire en même temps !! Je ne sais donc pas à qui appartient les données du formulaire 2 et 3 !
Ma question (on va y arriver) : est-il possible de mettre l'adresse mail de la personne en tant qu'objet dans ma boite mail ? Est-il possible de transférer cette valeur sur la page 2 et 3 ?
Car je recoit les mails en tant que "form1" "form2" "form3"
J'espere avoir été suffisamment clair !
Merci d'avance
J'ai fait un formulaire (html) qui s'étend sur 3 pages ! Je reçois donc sur ma boite mail les 3 formulaire remplis ! Les personnes inscrivent leur nom et adresse mail (et quelques autres trucs encore) sur la première page, puis inscrivent d'autres infos sur la seconde et troisième page !
Tout se déroule bien, sauf que.. hier, 2 personnes ont rempli les formulaire en même temps !! Je ne sais donc pas à qui appartient les données du formulaire 2 et 3 !
Ma question (on va y arriver) : est-il possible de mettre l'adresse mail de la personne en tant qu'objet dans ma boite mail ? Est-il possible de transférer cette valeur sur la page 2 et 3 ?
Car je recoit les mails en tant que "form1" "form2" "form3"
J'espere avoir été suffisamment clair !
Merci d'avance
A voir également:
- Récupérer valeur d'un champ de formulaire
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
2 réponses
dans ta premiere page, tu as ton input qui prend la valeur du mail de la perosnne qui rempli le formulaire,dans la seconde page tu fait $mail=$_POST['ton_input_mail']; et en dessous tu mets <input type=hidden name="mail" value="<?php print $mail ?>" /> et dans la troisieme page tu récuperes encore une fois cette valeur mail. lors de l'envoi de l'email sur ta boite de reception, dans les valeurs tu ajoutes aux données envoyées la valeur de l'adresse mail de la personne qui complete
je sais que c'est chaud a comprendre mais c'est pas compliqué
hmm.. effectivement !
j'ai pas tout compris mais je vais faire des tests ! Donc l'extension de mes formulaires va changer en *.php
Voici ce que j'ai pour l'instant :
<form action="http://lwserv1.com/cgi-bin/blate/blat.exe" method="post" name="form1" id="form1">
<p>
<input type="hidden" size="50" name="Sender" value="joey_moh@hotmail.fr" />
<input type="hidden" size="50" name="TO" value="joey_moh@hotmail.fr" />
<input type="hidden" size="50" name="Blat_Subject" value="form1 " />
<input type="hidden" size="50" name="SERVER" value="lwserv1.com" />
...
<input name="Email" id="Email" maxlength="100" />
j'ai pas tout compris mais je vais faire des tests ! Donc l'extension de mes formulaires va changer en *.php
Voici ce que j'ai pour l'instant :
<form action="http://lwserv1.com/cgi-bin/blate/blat.exe" method="post" name="form1" id="form1">
<p>
<input type="hidden" size="50" name="Sender" value="joey_moh@hotmail.fr" />
<input type="hidden" size="50" name="TO" value="joey_moh@hotmail.fr" />
<input type="hidden" size="50" name="Blat_Subject" value="form1 " />
<input type="hidden" size="50" name="SERVER" value="lwserv1.com" />
...
<input name="Email" id="Email" maxlength="100" />