Defaut de connection sur ma psp

emmanuel -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j ai un defaut sur ma psp pour activer la lecture wma on me demande de me connecte et quand je me connecte on me dit q u il y a erreur de connection comment faire
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

11 réponses

1. Utilisateur anonyme

Bonjour.

On te demande de te connecter ? Tu veux dire à internet ?
    Si oui, as-tu vérifié que ta connexion Wi-Fi était bien configurée ? Et que l'interrupteur était sur ON ?
    0
  2. gigggs12 Messages postés 226 Statut Membre 30

SALUT tu peut l'activer sans passé par internet pour cela il faut éteindre la psp complètement ensuite redémarre et maintien la touche L appuyé ensuite tu a un menu tu n'aura qu'a chercher
    0
  3. emmanuel

je me suis connecter mais on dit qu il ya erreur de connectiopn comment faire alors
    0
  4. Utilisateur anonyme

Ton message est inutile, tu recommence la conversation, relis nos réponses.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. emmanuel

svp la connection wi-fi est laquel moi je suis perdu car ma psp ne lit mm pas la musique et on me demande d activer la lecture wma et je ne connait rien faire pour activer
    0
  7. gigggs12 Messages postés 226 Statut Membre 30

pffffffffffffff sérieux tu peut me dire ou es que ta appris a écrire français !!!?
    0
    1. fraiz des bois

dans tes fèsse !!!
      0
  8. emmanuel

merçi pour t es injure a+++++
    je vais me debrouller ma psp est une psp 3004 et ellle est trop compliquer et moi j aimerais bien avoir un site pour installer wma dand ma psp merçi les injures
    0
  9. Utilisateur anonyme

Mes injures ?

Connais-tu la définition de ce mot ?
    0
  10. gigggs12 Messages postés 226 Statut Membre 30

heu DamW_Dan je crois qu'il parle de (fraiz des bois)
    0
  11. Utilisateur anonyme

Autant pour moi, je n'avais pas vu son message. Il s'exprime tellement mal que...
    0