Cherche carte graphique
Rémi-64
Messages postés
31
Statut
Membre
-
Rémi-64 Messages postés 31 Statut Membre -
Rémi-64 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche une carte graphique pouvant me permettre de jouer à tous les jeux récents. J'ai un budjet pouvant aller au maximum à 250 €. J'ai déjà repérer la geforce GTX 896 mb.
Merci d'avance
Je cherche une carte graphique pouvant me permettre de jouer à tous les jeux récents. J'ai un budjet pouvant aller au maximum à 250 €. J'ai déjà repérer la geforce GTX 896 mb.
Merci d'avance
A voir également:
- Cherche carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
5 réponses
bonjour,
ce serait bien de connaitre ton PC, au moins processeur, carte mère , alim, taille d'écran
car sinon on risque de te conseiller une carte graphique inadaptée
PS : la geforce GTX 896 mb n'existe pas, je pense que tu veux parler de la GTX 260 ou 260+ ?
ce serait bien de connaitre ton PC, au moins processeur, carte mère , alim, taille d'écran
car sinon on risque de te conseiller une carte graphique inadaptée
PS : la geforce GTX 896 mb n'existe pas, je pense que tu veux parler de la GTX 260 ou 260+ ?
Désolé je voulais parler de la geforcegtx 275 896 mb.
Mon ordi possède une alim de 500 w, un écran 22'' avec dvi,hdmi et vga,un processeur intel core 2 duo à 2.66ghz, une carte mère asus p5ql pro et mon boitier est assez grand pour toutes les cartes mères.
Mon ordi possède une alim de 500 w, un écran 22'' avec dvi,hdmi et vga,un processeur intel core 2 duo à 2.66ghz, une carte mère asus p5ql pro et mon boitier est assez grand pour toutes les cartes mères.
c'est bon la GTX 275 pour ta config
PS : n'oublie pas d'avoir 2 Go de RAM, c'est mieux pour les jeux ;)
PS : n'oublie pas d'avoir 2 Go de RAM, c'est mieux pour les jeux ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question