Deezer avec freezer
jar jar
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
premièrement, si le post n'est pas à la bonne place, excusez moi.
voila, je cherche a utiliser freezer afin de telecharger (les chansons libres de droits bien sur) sur deezer. j'ai lu pas mal de post a ce sujet, mais je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème.
j'ai bien suivi la marche à suivre, qui n' est d'ailleurs pas compliquée, j'utilise firefox, je lance deezer, une fois sur le site, je met en route le proxy par outils/option/......etc
jusque la, ça roule. c'est alors que je clique sur le titre en question, deezer lance le titre, la lecture se fait bien, mais aucune fenetre qui s'ouvre pour me demander si je veut télécharger le flux.
j'avoue avoir essayé pas mal de trucs, mais la, ça dépasse mes maigres compétence en info.
dans l'attente de vos réponses, merci d'avance.
premièrement, si le post n'est pas à la bonne place, excusez moi.
voila, je cherche a utiliser freezer afin de telecharger (les chansons libres de droits bien sur) sur deezer. j'ai lu pas mal de post a ce sujet, mais je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème.
j'ai bien suivi la marche à suivre, qui n' est d'ailleurs pas compliquée, j'utilise firefox, je lance deezer, une fois sur le site, je met en route le proxy par outils/option/......etc
jusque la, ça roule. c'est alors que je clique sur le titre en question, deezer lance le titre, la lecture se fait bien, mais aucune fenetre qui s'ouvre pour me demander si je veut télécharger le flux.
j'avoue avoir essayé pas mal de trucs, mais la, ça dépasse mes maigres compétence en info.
dans l'attente de vos réponses, merci d'avance.
A voir également:
- Deezer avec freezer
- Deep freezer - Télécharger - Sécurité
- Qui regarde mon profil deezer - Guide
- Deezer apk ios - Télécharger - Streaming audio
- Ancienne version deezer ios - Guide
- File d'attente deezer - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
bjr. pourquoi ne telechargez vous pas "tube master plus" qui permet de telecharger tous les flux ( audio ou video) de tous les sites desirés ?
merci pour le tuyau !!!
tube master est au top !
en revanche, je ne peut l'utiliser qu'en mode administrateur sinon, j'ai droit a un message d'erreur. est ce normal ? quoi qu'il en soit, l'essentiel c'est que ça fonctionne.
encore merci !
tube master est au top !
en revanche, je ne peut l'utiliser qu'en mode administrateur sinon, j'ai droit a un message d'erreur. est ce normal ? quoi qu'il en soit, l'essentiel c'est que ça fonctionne.
encore merci !
eh oui, ca marche au top!! par contre, je ne comprends pas le fait que cela marche en mode administrateur, je nai pas eu ce probleme. cliquez donc sur l'onglet "general options" et cliquez sr votre navigateur (fenetre en bas a gauche) j'espere que cela saura resoudre ce petit souci. en attendant, regalez vous bien avec ce petit programme bien sympa !.......