Changer le moteur de recherche lo.st avec go
x
-
jean marc -
jean marc -
Bonjour, j'ai tapé vaefrance et le moteur de recherche lo.st c'est installé automatiquement et ma viré google
J'ai étaind l'ordinateur et le moteur de recherche reste actif lorsque je redémarre l'ordinateur comment dois je faire pour réinstaller google.en gros j'ai lo.st au lieu de google ??? donner moi des explication point par point car je débute en informatiquei a+
J'ai étaind l'ordinateur et le moteur de recherche reste actif lorsque je redémarre l'ordinateur comment dois je faire pour réinstaller google.en gros j'ai lo.st au lieu de google ??? donner moi des explication point par point car je débute en informatiquei a+
A voir également:
- Changer le moteur de recherche lo.st avec go
- Changer dns - Guide
- Google moteur de recherche page d'accueil - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Moteur de recherche yahoo revient toujours ✓ - Forum Virus
2 réponses
salut alor c tout simple tu vas sur internet en haut tu va sur la case option et option internet la a la place de lost tu tapes google tu mets appliquer et c dans la poche
▶ Télécharge Ad-remover ( de C_XX ) sur ton bureau :
! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !
▶ Double clique sur "Ad-R.exe" pour lancer l'installation et laisse les paramètres d'installation par défaut .
▶ Double-clique sur le raccourci Ad-remover qui est sur ton bureau pour lancer l'outil .
▶ Au menu principal choisis l'option "L" et tape sur [entrée] .
▶ Laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...
▶ Poste le rapport qui apparait à la fin , sur le forum ...
( Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report.log )
( CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !
▶ Double clique sur "Ad-R.exe" pour lancer l'installation et laisse les paramètres d'installation par défaut .
▶ Double-clique sur le raccourci Ad-remover qui est sur ton bureau pour lancer l'outil .
▶ Au menu principal choisis l'option "L" et tape sur [entrée] .
▶ Laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...
▶ Poste le rapport qui apparait à la fin , sur le forum ...
( Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report.log )
( CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
Merci