Activation Vista

Joker -  
flo88 Messages postés 28892 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite a une installation de windows seven sur une partition de mon DD, quand je souhaite utiliser mon vista sur une autre partition, il me demande une clé valide de vista, sauf, que celle que je rentre, qui est celle du cd, ne marche pas,

je ne voit pas d'ou vien le probleme, merci pour vos futur réponses ;)
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

As tu essayé l'activation par téléphone ? (gratuite)
0
Joker

Non, je ne peut pas, je suis bloquer sur une page des le démarage, soit jentre une clé, soit le pc redemarre :s
0
Utilisateur anonyme > Joker

La clé correspond à la même version que le dvd?
0
Joker > Utilisateur anonyme

Oui cette clé ma été fournie avec le DVD,

mais je me demande pourquoi apres une installation sur une autre partition mon vista n'est plus valide, sa na rien avoir
0
Utilisateur anonyme

Non, cela n'a rien à voir.

C'est un dvd qui te permet de choisir la version à l'installation?
0
Joker

Non, tout simplement, Vista edition familial premium, un dvd d'install quoi

je ne doit pas comprendre ta question... :p

merci de ton aide :)
0
Utilisateur anonyme

Tu entres ta clé avant pendant l'installation? ou tu as la possibilité de mettre que tu souhaites l'activer plus tard?
0
Joker

Non justement, mon vista était déja installer sur une autre partition, apres avoir installer windows 7, j'ai voulu retourné sur vista, en multi boot, apres le chargement de la ptite barre de vista une page aparait, et me demande une clé, sauf que celle si n'est pas valide

en gros

PARTITION 1: VISTA que j'utilisait avant et qui marchait parfaitement
PARTITION 2: Windows 7

j'espere tu comprend :p
0
Utilisateur anonyme

Sa passe en mode sans échec?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Joker

J'ai acces a windows 7 sans probleme,

quand a vista je n'est pas essayer en mode sans echec,

par contre pour y acceder je ne c'est pas trop comment my prendre,

juste apres le choix au multi boot, je presse f8 c'est sa ?
0
Utilisateur anonyme

Oui c'est F8 généralement.
0
Joker

Oui mais esqu'il faut que j'apui sur F8 apres avoir selectionné Vista ou alor dé le debut ?
0
Utilisateur anonyme

Il me semble que c'est après avoir choisit vista au démarrage, tu tapotes F8, si cela fait des bip ne t'inquiètes pas.
0
flo88 Messages postés 28892 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 145

Salut
Tu es bon pour réinstaller vista au pire, au mieux :contact le centre d'activation qu'il te modifie la clef.
http://www.microsoft.com/resources/howtotell/content.aspx?displaylang=fr&pg=mpa
Les mises en gardes pour les betas de W7 sont clair : Risque de pertes de données, utilisateur avertis uniquement.

0
Joker

Tinkiet pas pour moi je suis utilisateur averti, mais le probleme, est que vista ne veut pas de ma clé, comment faire ?
0
Utilisateur anonyme

Eh bien démarres en sans échec pour enregistrer ta clé.
0
Joker

je vais essayer sa, mais je ne pense pas que la clé vista sera accepter, meme en sans echec,

j'ai eté obliger de telecharger le validation tolls, pour seven, cela peut venir de la ?
0
Utilisateur anonyme

Je t'explique pourquoi je te dis sa.

L'autre jour, j'avais réinstallé vista sur le pc d'une personne, mais oublié de l'activer =/

Donc il m'appelle et me dit qu'il ne plus plus démarrer.

En sans échec c'est passé, donc il a pu l'activer.
0
Joker

J'essaye se midi, jte donne des nouvelles staprem'

merci en tout ca ;)
0
joker49

Bn j'ai essayé, mais en mode sans echec je n'est pas la possibilité de changer la clé, ce n'est pas autaurisé, donc tout simplement je vais formater les deux partition ( vista et seven ) et apres reinstalle Vista et juste Vista, pasque seven ma foutu la merde une fois et je compte pas que sa me le reface

merci quan meme pour votre aide les gars, merci et a bientot pour de nouvelles aventures :)
0
Utilisateur anonyme

Ah et bien, désolé, il m'a dit que sa marché.

A+
0
joker49

Ba l'option Changer la clé est grisée donc impossible de selectionné

et puis bref sa me soul donc je prefere partire sous un OS propre comme sa se sera plus claire :)

ya pas moyen de modifier les fichiers d'installe de vista ?

par exmemple, inclure drivers et logiciel a l'installe ?
0
Utilisateur anonyme

Si, tu as vlite, tu auras même la possibilité de virer des trucs, mais fais tout de même attention à se que tu fais si tu en enlève, tu pourrais avoir des surprises.
0
flo88 Messages postés 28892 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 145

Si, bien sur:
Le soft s'appelle Vlite, c'est le pendant de Nlite pour XP:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055114 vlite
tuto (version logiciel anglaise):
https://lgmorand.developpez.com/articles/dvd-perso-vista/
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8569 faire fonctionner vista sur une petite configuration partie 1

0