Récupération d'une chaine de caractère sur plusieu
fhav
Messages postés
276
Statut
Membre
-
fhav Messages postés 276 Statut Membre -
fhav Messages postés 276 Statut Membre -
Bonjour tous le monde,
j'ai une question par rapport à la récupération d'une valeur d'un textarea , le problème est que , j'ai essayé de récupérer cette valeur, à l'aide des gens ici qui m'ont aidé, et ça marche nickel, sauf que, si la valeur de mon textarea et une chaine de caractère sur plusieurs lignes ( comme le cas de ce texte), avec éventuellement des numérotations, espaces, charactère spéciaux , genre un petit texte, comment je peu recupérer tous ça dans une varriable php? , j'ai essayé , mais un message d'erreur me dit une chaine de caractère infinie .
Je vous remercie beaucoup
j'ai une question par rapport à la récupération d'une valeur d'un textarea , le problème est que , j'ai essayé de récupérer cette valeur, à l'aide des gens ici qui m'ont aidé, et ça marche nickel, sauf que, si la valeur de mon textarea et une chaine de caractère sur plusieurs lignes ( comme le cas de ce texte), avec éventuellement des numérotations, espaces, charactère spéciaux , genre un petit texte, comment je peu recupérer tous ça dans une varriable php? , j'ai essayé , mais un message d'erreur me dit une chaine de caractère infinie .
Je vous remercie beaucoup
A voir également:
- Récupération d'une chaine de caractère sur plusieu
- Caractère spéciaux - Guide
- Caractere speciaux - Guide
- Caractère ascii - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Caractere vide - Guide
2 réponses
je n'ai pas compris le réel problème
si tu as un message d'erreur, il serait également judicieux de nous le fournir.
si tu as un message d'erreur, il serait également judicieux de nous le fournir.
en fait je vous remercie beaucoup déja pour votre réponse, j'ai résolu entre temps le problème, qui était une chaine de charactère longue, comme un texte, et que j'ai envoyé en paramètre d'une fonction, mainteanant, j'ai changé, je l'ai récupèrer dans une varriable de session, et le resultat est bon. j'ai une autre question par contre mais je le prefère la poser indépendament,;
Merci
Merci