Problème d'affichage sur firefox

ADJAGBE Messages postés 3 Statut Membre -  
bg62 Messages postés 26245 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment faire pour supprimer les espaces créees entre les div sur firefox.
A chaque utilisation d'un div, mozilla crée de l'espace au déssus.
exemple: ma bannière est séparé du contenu principale de ma page sur mozilla parcontre sur IE tout est collé.La bannière est géré par un div et le contenue principale est également géré par un div mais different de celui de la bannière,les deux sont contenue dans un grand div.comment supprimer cet espace entre les deux div pour que ma bannière puisse etre collé au contenue?
A voir également:

5 réponses

math 2000 Messages postés 2833 Statut Membre 405

passe la page pour savoir si ça viens du css supprime le css sinon supprime le js pour qu'on sache au moins d'ou vient le pb
0
bormat Messages postés 11 Statut Membre 4

passe la page pour savoir si ça viens du css supprime le css sinon supprime le js pour qu'on sache au moins d'ou vient le pb
0
ADJAGBE Messages postés 3 Statut Membre

C'est fait mais c'est tjrs pas bon
voici les 3 css en question le tout contient la bannière et le principal essai d voir si le problème viens de la.

#tout{
position:absolute;
width:800px;
height:750px;
left:50%;
margin-left:-400px;
}

#banniere{
height:160px;
text-align:center;
background:url(../images/10.jpg) no-repeat;
}
#principal{
top:178px;
height:595px;
background: url(../images/Sanstitre4.png) no-repeat ;
}

tout ce que je fais dans la page html c'est de les appélés de la manière suivante:
<div id="tout">

<div id="banniere"></div>
<div id="principal"></div>
</div>
0
math 2000 Messages postés 2833 Statut Membre 405

et en supprimant les height ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bg62 Messages postés 26245 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 424

vaudrait mieux avoir l'url exacte ...
0