Mon compte facebook est désactiver ...

Résolu
CV_26 Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Floune974 -
Bonjour,Quand j'arrive pour me connecter sur facebook il me dit que mon compte est désactiver.J'ai écrit à facebook deux fois de mon problème et aucun résultat après deux semaines ... Comment le réactiver ? Merci d'avance !!!

31 réponses

CV_26 Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Faudrait faire une pétition mais à qui l'envoyer pour que facebook la reçoivent ?
0
CV_26 Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Bon je pense pas qu'on va pouvoir régler nos problème de compte facebook parce que je suis sur que le soutient de facebbok se pogne le derrière à la place de nous réactiver nos compte ...
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

C'est tout à fait ça ...

Avec plus d'un milliards d'identités différentes, ils se fichent bien d'un petit profil ^^.
0
hakimox > BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

t'a raison j'ai le meme probleme et j'ai fe tous se que j'ai pu faire mais caudal , nada .
0
Prince

salut tout le monde

pour tout ceux leur compte qui ont était désactivé sans raison ou sans explication la meilleur solution pour recuperé votre compte

envoyer tout les jours des emails matin et soir mais n'attendez vous pas qui vous reactive au boup d'une semaine ....

pour ma part mon compte a était désactivé au moin de juin le 20 exactement et a était reactivé le 20 aout a savoir si ils le font pas exprés .... donc j'ai attendu deux mois vous recuperez tout vos contact et dans le message qui vous envoi il vous dise ont en a pris bien compte mais c'est la derniere fois la prochaine fois ont vous banned definitivement ...

donc j'ai recupere mon compte mais vue j'avez plus de compte j'en ai creer un autre et j'ai desactive celui que je utilisé avant ..

j'espere vous avoir bien aidé pour ma part le mieux a mon gout pour les amis c'est hi5 / myspace il y a aucun probléme et vous pouvez rajouté au temps que vous voulez ! ;)
0
UBU

Note pour plus tard : Un très bon verbe : le verbe détruire>>>>> vous ne savez si vous devez écrire (é) ou (er), remplacez votre alors votre verbe par >>> détruire = er >>> détruit / détruite = é ... Facile non? Surtout qu'a haute dose vous bousillerai tout ce qui passe comme un vrai petit homme d'intérieur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mehdi chekati

Bonjour,
mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres
comment je peut faire pour la récupérer
merci
0
ayoubdrebal11

pourquoi mon compte a etait desactive depuis le 10 6 2010
0
Tezzy

coucou on ma désactiver mon facebook car javait mi un pseudonyme .. donc sa peut venir de sa aussi
0
titiseb

pourquoi je suis desactiver de facebook
0
maxougis

bonjour à tous,moi aussi mon compte semble désactivé je n'ai plus accès à la fenêtre demandant l'adresse mail et le mot de passe. quand je tape www.facebook.com j'arrive sur une page ou je vois mon avatar des tas de titres recherche d'amis messages etc.. mais si je clique dessus je n'ai rien.
j'ai écrit à l'assistance facebook on m'a répondu en me disant de donner des précisions ; j'ai envoyé en pièce jointe la page sur laquelle j'arrive; on m'a redemandé d'aller dans outils pour purger le cache les cookies mais je n'arrive à rien . Que faire ? faut-il désinstaller et réinstaller ?merci pour vos réponses
0
maxougis

bonjour c'est encore moi : j'ai oublié de préciser que je suis sur windows vista édition familiale, internet explorer 8, : FAI : orange
Merci à vous
0
mehdi fahmi

tu vas fais google moi je fais ça mon compte est désactivé
0
mehdi fahmi

0000
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Et oui ...
-1
Maureen

Ah bah voila cette merde m'a reactiver mon facebook.
Et ensuite, il a encore été desactiver pour RIEN !
Ahahaa, ils me feront toujours rire ceux-la !
Ils sont bien marrant a désactiver les comptes comme sa !
Sa fait la 2eme fois que mon compte est désactiver !
Merci beaucoup a cette merde de facebook !
0
Anonyme > Maureen

Je voudrais savoir comment tu as fais pour qu'ils réactivent ton compte ? Car le mien c'est pareil , et je ne sais pas comment faire ...
J'espère que tu me répondras Bisous ++
0
omaryo

et moi aussi Mon compte est désactivé. butannnnnnnnnnnnn je ne marrrrrrrrrrrrrrrrrr
0
saidabdallah Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vous voulez pas reactiver mes diusction instantanée mais je suis tj fiére de vous. Merci
0