Résiliation a c-date

Résolu/Fermé
yam17 - 2 juin 2009 à 23:47
 ns - 24 août 2016 à 00:30
Bonjour,je suis membre premim sur c-date et je n'arrive pas résilier mon abonnement, il me donne un numero de fax avec un + 49 (0) 40 74 02 125 734 et sa ne passe pas est-ce que quelqu'un a la solution.

83 réponses

pigeon2012 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 22 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 2
2 mai 2013 à 17:03
Pour les personnes qui se sont faites avoir : il faut faire impérativement opposition à sa carte bancaire et porter plainte (gendarmerie ou commissariat) pour être remboursé par sa banque. C'est ce que j'ai fait et j'ai été remboursé.
0
llolita007 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013
29 mai 2013 à 14:26
bonjour à tous
en découvrant que mon ami s'était inscrit comme vous sur ce ce site, j'ai tenté de me faire passer pour une belle créature , j'ai donc tenté de m'inscrire ...... Soyez réaliste ca n'a pas marché car tous les profils sont bien entendus bidons. je n'ai pas eu la possibilité d'aller sur vos profils car vous êtes ciblés tout naturellement . ca vous a couté de l'argent ...... mon ami avait tout à la maison ...... il a perdu 210 euros et ma confiance.....
0
zouave2015 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015
18 mars 2015 à 16:00
Bonjour aux malheureux!!
Voilà, comme certains d'entre vous j'ai failli me faire
piéger, avec les CGU DU SITE e-dates:
Dernière vérif. avant de confirmer mon inscription sur les conditions générales que j' avais à tout hasard enregistrées
avant d' aller sur le site et j' ai eu un doute.
Mais en faisant un petit tour sur le Net pour en avoir le coeur net ,j ai pris connaissance des problèmes rencontrés.
Bref je me voyais engagé dans une galère, bien que n' ayant entré aucune donnée bancaire.(On accepte aussi d'être localisé en s'inscrivant et ce même à titre gratuit).
EH BIEN pour retirer mon profil j' ai galéré , pas moins de cinq e-mail ( à chaque fois on m'a demandé de donner mon n° de client ,bien que inscrit en gratuit).Bien sur je n' ai jamais pu accéder à quoi que ce soit d'autre que de remplir mon profil
de départ. Enfin j' obtient le retrait de mon profil, car il fallait le demander de manière expresse ,dans ma formulation.
ci dessous l'e-mail reçu avant que je m'exécute:

Moniseur,Merci pour votre message.
La suppression de votre profil n'a lieu que sur demande expresse de votre part.
Si vous souhaitez supprimer votre profil, veuillez nous en informer.
Les membres gratuits peuvent résilier par e-mail.
Nous sommes volontiers à votre disposition pour chaque demande de précisions.
Cordialement
Votre Service clientèle de eDates.fr
Christian
Customer Support Agent
Be Beauty GmbH
Münchener Str. 14
85540 Haar, bei München
Allemagne
Jai donc respecté cette demande expresse et enfin obtenu
le retrait de mon profil cf mail joint:

Cher utilisateur/Chère utilisatrice,
Nous avons supprimé votre profil sur votre demande.
Nous regrettons votre décision et vous souhaitons bonne continuation.
Cordialement
Le service clientèle d'eDates.fr
--------------------------------------------------------------------
eDates.fr - Be Beauty GmbH
Münchener Str. 14
85540 Haar, bei München

DUR DUR ?Alors gaffe pour ceux qui auraient cette bonne idée d'aller se balader sur ce site; drôle d'arnaque à tout point de vue.
0