Je veux compiler avec devc++ avec directx

Fermé
Jérémy B. - 29 janv. 2005 à 13:36
 Jérémy B. - 3 févr. 2005 à 15:25
Bonjour à tous !
Bon alors je généralise un peu plus mon problème.
En général ,donc , comment faire une fenètre vierge opengl en compilant sous devc++ ?? J'ai copié les fichiers à inclure dans include\G++\
les librairies .a dans Lib\

Mais magré cela la compilation échoue
Il me met "compilation completed" alors que le fichiers n'existe pas(0 bytes) et dans la fenètre show all compiler results il m'affiche :

c:\dev-c++\lib\untitled1.o(.text+0x17):untitled1.cpp: undefined reference to `__glutInitWithExit@12'
c:\dev-c++\lib\untitled1.o(.text+0x3b):untitled1.cpp: undefined reference to `__glutCreateWindowWithExit@8'
c:\dev-c++\lib\untitled1.o(.text+0x67):untitled1.cpp: undefined reference to `__glutCreateMenuWithExit@8'
c:\dev-c++\lib\untitled1.o(.text+0x95):untitled1.cpp: undefined reference to `_imp__glClear@4'


Alors Qqn peut-il m'aider ? je lui serait éternellement reconnaissant !!!
A voir également:

3 réponses

C'est simple, tu n'as pas inclus la librairie GLUT.A ( ou GLUT.LIB, je ne sais pas ) à ton projet. Tu as juste à l'ajouter à la liste des librairies incluses, et ça marchera.

@+
Vermi
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aldo13 Messages postés 489 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2005 103
31 janv. 2005 à 11:27
Salut ,

avec include ca dans ton projet

#include <GL/gl.h>
#include <GL/glut.h>

et ca dans editeur de liens , ca marche pas ?

-lopengl32 -lglu32 -lglut32
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ok merci pour tout ça marche !!
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