Recherche mmorpg ou on évolue vite

Fermé
M.shadow Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2009 - 2 juin 2009 à 21:47
 Zoria - 22 juin 2009 à 15:00
Bonjour,voila je cherche un mmorpg ou on évolue assez vite parce que je ne veux pas rester des année à ésseyer d'être lvl max...Bref un mmorpg ou on évolue vite en 3d et bien sur gratuit (et si possible en français)



Merci d'avance ;-)

4 réponses

M.shadow Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2009 1
3 juin 2009 à 17:14
Merci de ta réponse ! mais le problème c'est que je connais Rappelz et franchement je suis allez lvl 24 avec un deva et au bout d'un moment sa soule le quête sont trop répétitif mais merci quand même !=D
1
steanne56 Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2011 1
2 juin 2009 à 21:49
salut , moi je te dirais rappelz mais pour arriver au niveau final c'est très compliqué ! Perso je suis lvl 93 et le niveau max sur le serveur ou que je suis est 153 (serveur Kentauros)
0
steanne56 Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2011 1
6 juin 2009 à 14:38
tu es pas obligé de faire les quetes ! tu peux farmer ou faire des dp ! tu ira plus vite ^^
0
Salut !
Mois je vous conseil Perfect world mmorpg en 3D de beau graphisme et gratuit (il y a un item mall pour avoir des objet en plus).
Un énorme choix au niveau de la création du personnage, des montures volantes et terrestres, deux classes pour chaques races ( trois races : Humains, Elfs et Beast )
Comme serveur je vous conseil celui d'ADC History ou c'est une Communauté Francophone :

http://www.adchistory.net

Des GM beaucoup plus présent que sur le serveur de Perfect World France ( génova ), un meilleur rate (l'expèrience : x7, Skill Point : x7, Gold : x7 et drop : x10) beaucoup plus d'Event, de nouvelles montures de nouveaux fashions... et une communauté grandissante.
0