Probleme installation XP, + probleme boot
Résolu
thetataz
-
Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre -
Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre -
Bonjour,
Bon voila, j'avais trop de bordel sur mon PC, je decide de la formatter, je mets pour commencer un cd live de Gparted pour bien tous partitionner, puis je mets un CD original de windows, je le lance, il me copie bien les fichiers, et il reboot pour faire l'installe, et la ecran bleu, avec unmountable_boot_volume, apres recherche sur internet on me dit de faire un chkdsk /r /p puis un bootfix, mais il me dit qu'il ne trouve pas autochk.exe.
Je me dit que j'ai peut etre un probleme CD, je decide donc d'essayer a tous hazard, windows trust, que j'avais depuis un moment pour essayer, et la pas d 'ecran bleu, mais une fois l'installe terminer, il reboot en permanence, sauf en sans echec.
Je me mets donc a essayer un autre DD, et refait comme au debut, CD original = ecran bleu, trust = reboot.
Bon la j'ai fait je l'avoue, quelque de pas tres legal, tous comme trust, j'ai telecharger un windows sp2, comme mon original, je l'installe, et la probleme de reboot.
Je sais pas d'ou vient le probleme, j'ai tous essayer, et rien ne marche.
J'ai besoin d'aide, SVP aidez moi
merci d'avance
Bon voila, j'avais trop de bordel sur mon PC, je decide de la formatter, je mets pour commencer un cd live de Gparted pour bien tous partitionner, puis je mets un CD original de windows, je le lance, il me copie bien les fichiers, et il reboot pour faire l'installe, et la ecran bleu, avec unmountable_boot_volume, apres recherche sur internet on me dit de faire un chkdsk /r /p puis un bootfix, mais il me dit qu'il ne trouve pas autochk.exe.
Je me dit que j'ai peut etre un probleme CD, je decide donc d'essayer a tous hazard, windows trust, que j'avais depuis un moment pour essayer, et la pas d 'ecran bleu, mais une fois l'installe terminer, il reboot en permanence, sauf en sans echec.
Je me mets donc a essayer un autre DD, et refait comme au debut, CD original = ecran bleu, trust = reboot.
Bon la j'ai fait je l'avoue, quelque de pas tres legal, tous comme trust, j'ai telecharger un windows sp2, comme mon original, je l'installe, et la probleme de reboot.
Je sais pas d'ou vient le probleme, j'ai tous essayer, et rien ne marche.
J'ai besoin d'aide, SVP aidez moi
merci d'avance
A voir également:
- Probleme installation XP, + probleme boot
- Dual boot - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
11 réponses
Je fait que de recommencer depuis tous a l'heure.
C'est un dique dur IDE, mon sata je ne m'en sert que pour les donnés et les gros programmes.
C'est un dique dur IDE, mon sata je ne m'en sert que pour les donnés et les gros programmes.
Jumper en maitre
Disque reconnu dans le bios et en maitre, le sata n'est pas reconnu
Sata debrancher
aider moi je desespere.
Disque reconnu dans le bios et en maitre, le sata n'est pas reconnu
Sata debrancher
aider moi je desespere.
Sur le disque il y avait ubuntu, je les recup sur un autre PC pour le mettre, les autre partitions sont vide.
Serais ce un probleme de resolution, car en sans echec sa marche.
Serais ce un probleme de resolution, car en sans echec sa marche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai essayer sur 2 DD, l'autre etait simplement des données, mais la je reessaie en fat32, on sais jamais.
la j'ai reinstaller en fat32, et sa marche, enfin presque, j'ai un joli no support sur mon ecran, donc je supposse que c'est un probleme de resolution.
C'est juste NO SUPPORT, c'est un message de l'ecran
J'ai changer d'ecran, pour un ecran moins performent et sa marche, apres avoir validez le bienvenue de windows, j'ai un nouveau message :
" Windows pas de disque"
Exception processing message c0000013 Parameters 75afbf7c 4 75afbf7c 75afbf7c
Cela vient peut etre du fait que j'ai utiliser un windows modifier par mes soins?
J'ai changer d'ecran, pour un ecran moins performent et sa marche, apres avoir validez le bienvenue de windows, j'ai un nouveau message :
" Windows pas de disque"
Exception processing message c0000013 Parameters 75afbf7c 4 75afbf7c 75afbf7c
Cela vient peut etre du fait que j'ai utiliser un windows modifier par mes soins?
Reprends tout au début et cete fois n'oublie pas de fournir les drivers sata pour que Xp puisse reconnaître ton disque dur.
(Si tu as un disque dur sata évidemment.)
PS: Il n'est pas nécessaire de partitionner avant avec Gparted, Xp va quand même créer et formater une partition pour lui.