Probleme sur youtube
eycha
-
eycha -
eycha -
Bonjour,
J'ai crée un compte sur youtube, je voudrais mettre une vidéo MSWMM (Windows Movie Maker) mais sa ne marche pas; lorsque je vais dans mes vidéos sur youtube on me met "Echec (impossible de convertir le fichier vidéo)". J'ai essayer d'envoyer ma vidéo sous différents formats (avi , vfw , wmv...) mais aucuns ne marche et TOUJOURS CE MESSAGE: Echec....!
SVP AIDEZ MOI C'EST IMORTANT !!!
MERCi ;)
J'ai crée un compte sur youtube, je voudrais mettre une vidéo MSWMM (Windows Movie Maker) mais sa ne marche pas; lorsque je vais dans mes vidéos sur youtube on me met "Echec (impossible de convertir le fichier vidéo)". J'ai essayer d'envoyer ma vidéo sous différents formats (avi , vfw , wmv...) mais aucuns ne marche et TOUJOURS CE MESSAGE: Echec....!
SVP AIDEZ MOI C'EST IMORTANT !!!
MERCi ;)
A voir également:
- Probleme sur youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
- Script vidéo youtube - Guide
2 réponses
Bonjour eycha,
Le fichier MSWMM n'est que que l'enregistrement du projet, ce n'est pas un fichier vidéo. C'est pourquoi Youtube ne l'accepte pas.
Pour enregistrer le projet réalisé avec Windows Movie Maker, il faut ;
Avec XP à la phase 3.Terminer la vidéo, appuyer sur "Enregistrer sur mon ordinateur".
Avec Vista, c'est "Publier sur" --> "Cet Ordinateur"
Par défaut tu obtiens un fichier en WMV qui devrait être accepter par Youtube en principe.
Cordialement
Le fichier MSWMM n'est que que l'enregistrement du projet, ce n'est pas un fichier vidéo. C'est pourquoi Youtube ne l'accepte pas.
Pour enregistrer le projet réalisé avec Windows Movie Maker, il faut ;
Avec XP à la phase 3.Terminer la vidéo, appuyer sur "Enregistrer sur mon ordinateur".
Avec Vista, c'est "Publier sur" --> "Cet Ordinateur"
Par défaut tu obtiens un fichier en WMV qui devrait être accepter par Youtube en principe.
Cordialement