Définir un association....!!!!!!
dridri
-
Spylk Messages postés 1940 Statut Membre -
Spylk Messages postés 1940 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème et ça m'énerve, dés que je veux mettre une carte SD pour lire mes photos ou un cd de photos ou même maintenant ma clé USB, il ne veut rien me lire et me dit :
"aller ds panneau de configuration et définir une association"
c'est quoi ce charabia !!!!!!!!!
j'ai tenté pleins de truc mais ça marche toujours pas
voulez vous m'aider SVP ?
dridri
j'ai un problème et ça m'énerve, dés que je veux mettre une carte SD pour lire mes photos ou un cd de photos ou même maintenant ma clé USB, il ne veut rien me lire et me dit :
"aller ds panneau de configuration et définir une association"
c'est quoi ce charabia !!!!!!!!!
j'ai tenté pleins de truc mais ça marche toujours pas
voulez vous m'aider SVP ?
dridri
A voir également:
- Définir un association....!!!!!!
- Définir google comme page d'accueil - Guide
- Definir foyer - Accueil - Guide streaming
- Dcb association 6868 - Forum Téléphones & tablettes Android
- Association avec le server freebox en cours freeplug vert - Forum Freebox
- Association refusée bluetooth - Forum Accessoires & objets connectés
1 réponse
salut !
c'est tout bête !
apparemment, votre vista ne sait pas avec quoi lire le media (photo, cd ou autre)
par exemple si c'était un fichier txt il sait normalement qu'il peut l'ouvrir soit avec le "bloc note", word notepad ou je ne sait quoi car il associe le genre de fichier txt avec des utilitaires prévus pour !
là vos photos il ne sait pas avec quoi les visionner ... à vous de lui dire ...
comment ? : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6514 associations de fichiers sous windows vista
avec quoi ? la visionneuse windows ou optez par exemple pour xnview à installer c'est gratuit !
c'est tout bête !
apparemment, votre vista ne sait pas avec quoi lire le media (photo, cd ou autre)
par exemple si c'était un fichier txt il sait normalement qu'il peut l'ouvrir soit avec le "bloc note", word notepad ou je ne sait quoi car il associe le genre de fichier txt avec des utilitaires prévus pour !
là vos photos il ne sait pas avec quoi les visionner ... à vous de lui dire ...
comment ? : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6514 associations de fichiers sous windows vista
avec quoi ? la visionneuse windows ou optez par exemple pour xnview à installer c'est gratuit !