Demarage Windows
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Un programme démarre avec Windows, mais il n'est dans aucune liste de démarrage j'ai déjà regardé dans msconfig, CCleaner, le programme n'est pas sensé démarrer mais pourtant il démarre.
Savez vous comment faire svp pour l'enlever ?
Un programme démarre avec Windows, mais il n'est dans aucune liste de démarrage j'ai déjà regardé dans msconfig, CCleaner, le programme n'est pas sensé démarrer mais pourtant il démarre.
Savez vous comment faire svp pour l'enlever ?
A voir également:
- Demarage Windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
7 réponses
Si je sais, mais j'éviterais de dire le nom car il n'est pas très "légal"
En tous cas j'ai cherché son processus dans la liste de démarrage mais il n'y est pas et il n'y a pas non plus le nom du logiciel dedans
En tous cas j'ai cherché son processus dans la liste de démarrage mais il n'y est pas et il n'y a pas non plus le nom du logiciel dedans
Alors...Télécharge HijackThis sur 01net
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/29061.html
Clique ensuite sur la 1ère option (dans HijackThis) il va après t'ouvrir un rapport dans le bloc-note puis tu le colleras dans le topique le rapport.)
Bonne chance =)
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/29061.html
Clique ensuite sur la 1ère option (dans HijackThis) il va après t'ouvrir un rapport dans le bloc-note puis tu le colleras dans le topique le rapport.)
Bonne chance =)
Ah j'aurais jamais pensé que ce logiciel soit autant utile ^^
J'ai trouvé le programme et j'ai supprimé la ligne qui correspond a son démarrage automatique, j'ai pas fait de bétises j'espere ?
J'ai trouvé le programme et j'ai supprimé la ligne qui correspond a son démarrage automatique, j'ai pas fait de bétises j'espere ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question