A voir également:
- Peut on enlever les MAJ ?
- È maj - Guide
- Min en maj - Guide
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment enlever une page sur word - Guide
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
6 réponses
Utilisateur anonyme
2 juin 2009 à 20:10
2 juin 2009 à 20:10
Non, ce ne sont pas les mêmes, tu peut quand même en désinstaller.
bonjour,
peut-on désinstaller les mise a jour de Windows update comme j'ai souligné ici:
[img=http://img23.imageshack.us/img23/1534/windowsupdate1.jpg
Je suis débutante en informatique et je me pose beaucoup de question sur certains sujet.
Merci
peut-on désinstaller les mise a jour de Windows update comme j'ai souligné ici:
[img=http://img23.imageshack.us/img23/1534/windowsupdate1.jpg
Je suis débutante en informatique et je me pose beaucoup de question sur certains sujet.
Merci
Jiminsk
Messages postés
2482
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2013
113
3 juin 2009 à 10:33
3 juin 2009 à 10:33
Bonjour,
Si ces mises à jour posent problème, tu peux essayer de les désinstaller.
Commence par la plus récente et continue vers la plus ancienne.
Mais il n'est pas vraiment prudent de les désinstaller, ce sont des mises à jour de sécurité, principalement.
Quel est le problème ?
Si ces mises à jour posent problème, tu peux essayer de les désinstaller.
Commence par la plus récente et continue vers la plus ancienne.
Mais il n'est pas vraiment prudent de les désinstaller, ce sont des mises à jour de sécurité, principalement.
Quel est le problème ?
Bonjour,
non je n'ai pas essayé d'en désinstaller une parce que débutante en informatique.
Je demande d'abord a ceux qui savent et j'exécute après.
je ne fais rien a la légère je prends les conseils et je clique après mure réflexions.
Si on en désinstalle une, ça peut causer des problèmes (j'ose pas mais...)
Merci
non je n'ai pas essayé d'en désinstaller une parce que débutante en informatique.
Je demande d'abord a ceux qui savent et j'exécute après.