A voir également:
- Peut on enlever les MAJ ?
- È maj - Guide
- Min en maj - Guide
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment enlever une page sur word - Guide
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
6 réponses
Utilisateur anonyme
2 juin 2009 à 20:10
2 juin 2009 à 20:10
Non, ce ne sont pas les mêmes, tu peut quand même en désinstaller.
bonjour,
peut-on désinstaller les mise a jour de Windows update comme j'ai souligné ici:
[img=http://img23.imageshack.us/img23/1534/windowsupdate1.jpg
Je suis débutante en informatique et je me pose beaucoup de question sur certains sujet.
Merci
peut-on désinstaller les mise a jour de Windows update comme j'ai souligné ici:
[img=http://img23.imageshack.us/img23/1534/windowsupdate1.jpg
Je suis débutante en informatique et je me pose beaucoup de question sur certains sujet.
Merci
Jiminsk
Messages postés
2482
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2013
113
3 juin 2009 à 10:33
3 juin 2009 à 10:33
Bonjour,
Si ces mises à jour posent problème, tu peux essayer de les désinstaller.
Commence par la plus récente et continue vers la plus ancienne.
Mais il n'est pas vraiment prudent de les désinstaller, ce sont des mises à jour de sécurité, principalement.
Quel est le problème ?
Si ces mises à jour posent problème, tu peux essayer de les désinstaller.
Commence par la plus récente et continue vers la plus ancienne.
Mais il n'est pas vraiment prudent de les désinstaller, ce sont des mises à jour de sécurité, principalement.
Quel est le problème ?
Bonjour,
non je n'ai pas essayé d'en désinstaller une parce que débutante en informatique.
Je demande d'abord a ceux qui savent et j'exécute après.
je ne fais rien a la légère je prends les conseils et je clique après mure réflexions.
Si on en désinstalle une, ça peut causer des problèmes (j'ose pas mais...)
Merci
non je n'ai pas essayé d'en désinstaller une parce que débutante en informatique.
Je demande d'abord a ceux qui savent et j'exécute après.
je ne fais rien a la légère je prends les conseils et je clique après mure réflexions.
Si on en désinstalle une, ça peut causer des problèmes (j'ose pas mais...)
Merci
Jiminsk
Messages postés
2482
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2013
113
3 juin 2009 à 12:09
3 juin 2009 à 12:09
Tu as raison de te renseigner avant d'entreprendre ce genre de choses, bien que désinstaller les mises à jour ne soit pas irréversible.
Pourquoi veux-tu désinstaller ces mises à jour ? Posent-elles problème ?
L'ordi fonctionne-t-il moins bien suite à ces mises à jour ?
Messages d'erreur du système ?
Si oui, lesquels ?
Pourquoi veux-tu désinstaller ces mises à jour ? Posent-elles problème ?
L'ordi fonctionne-t-il moins bien suite à ces mises à jour ?
Messages d'erreur du système ?
Si oui, lesquels ?
bonjour,
Tout simplement pour gagner de la place, surtout si sa ne sert à rien.
Et que la dernière version suffit.
Merci
Tout simplement pour gagner de la place, surtout si sa ne sert à rien.
Et que la dernière version suffit.
l'ordinateur fonctionne bien.(aucun problème) et aucun message d'erreur. voila pour la réponse.
Merci
Jiminsk
Messages postés
2482
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2013
113
3 juin 2009 à 21:46
3 juin 2009 à 21:46
Les mises à jour ne servent pas du tout à rien, elles sont là pour renforcer la sécurité du système, améliorer sa stabilité par des correctifs et augmenter sa compatibilité.
Il est possible d' arrêter les mises à jour automatiques dans les options de sécurité, si elles te gênent.
Si vraiment ton disque dur manque de place au point que tu penses sérieusement à les désinstaller, je te conseillerais plutôt de te procurer un disque dur externe, ce qui te permettra de stocker tes données sans modifier ton Windows, surtout si, comme tu le précises, le système est stable et qu'il ne rencontre aucun problème.
(En l'occurence, désinstaller ces mises à jour serait un peu comme chercher des ennuis.)
Certaines mises à jour, toutefois, ne sont pas désinstallables, comme le Windows Validation Tool, par exemple.
Il est possible d' arrêter les mises à jour automatiques dans les options de sécurité, si elles te gênent.
Si vraiment ton disque dur manque de place au point que tu penses sérieusement à les désinstaller, je te conseillerais plutôt de te procurer un disque dur externe, ce qui te permettra de stocker tes données sans modifier ton Windows, surtout si, comme tu le précises, le système est stable et qu'il ne rencontre aucun problème.
(En l'occurence, désinstaller ces mises à jour serait un peu comme chercher des ennuis.)
Certaines mises à jour, toutefois, ne sont pas désinstallables, comme le Windows Validation Tool, par exemple.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir,Jiminsk,
JE TE REMERCIE POUR TES INFORMATION, JE SUIS SURE MAINTENANT ET GRACE A TOI JE N'Y
TOUCHERAIS PAS.
MERCI
JE TE REMERCIE POUR TES INFORMATION, JE SUIS SURE MAINTENANT ET GRACE A TOI JE N'Y
TOUCHERAIS PAS.
MERCI
Jiminsk
Messages postés
2482
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2013
113
4 juin 2009 à 00:13
4 juin 2009 à 00:13
De rien.
Si tu n'as pas besoin d'autres infos concernant ce sujet, ce serait sympa de le placer en "résolu", stp.
Merci.
Si tu n'as pas besoin d'autres infos concernant ce sujet, ce serait sympa de le placer en "résolu", stp.
Merci.