R4I SDHC version rouge Menu?
Résolu/Fermé
A voir également:
- R4i sdhc menu error
- Menu déroulant excel - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Réinitialiser menu démarrer windows 10 - Guide
- Samira a modifié le menu du jour que juliette lui avait envoyé. retrouvez les modifications proposées par samira : acceptez celles concernant les entrées, refusez celles concernant les plats et les desserts. combien de caractères (en incluant les espaces) contient la version finale du menu ? - Forum Matériel & Système
12 réponses
Salut à tous
Meme problème avec la mention "menu?"
mais le lien que vous mentionnez ne fonctionne pas (ou plus)
voici le résultat du lien :
Petit problème... Internet Explorer n'est pas parvenu à trouver la page www.r4carte.fr. Essayez de recharger : www.r4carte.fr/r4
help !
Meme problème avec la mention "menu?"
mais le lien que vous mentionnez ne fonctionne pas (ou plus)
voici le résultat du lien :
Petit problème... Internet Explorer n'est pas parvenu à trouver la page www.r4carte.fr. Essayez de recharger : www.r4carte.fr/r4
help !
Bonjour,
On m'a enfin donné la solution et ça marche !
Voici le lien :
http://www.r4carte.fr/r4
Tout est bien expliqué, génial
On m'a enfin donné la solution et ça marche !
Voici le lien :
http://www.r4carte.fr/r4
Tout est bien expliqué, génial
~Cleeym
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2009
13 juin 2009 à 20:14
13 juin 2009 à 20:14
J'ai essayé le lien de Fanfan la tulipe, mais cela ne marche toujours pas : ma nintendo DS me marque toujours "MENU ?" en rouge ...
Aidez Moi ..
Aidez Moi ..
Merci de votre proposition mais j'ai résolu mon problème.
Bonjour,
J'ai le même problème que vous et il semble difficile d'obtenir le programme qui va avec, personne n'a répondu à mon message !
Si quelqu'un a la solution, ça serait sympa.
En plus, je ne suis pas férue d'informatique et je suis seule avec mon problème donc je stresse un peu.
J'ai le même problème que vous et il semble difficile d'obtenir le programme qui va avec, personne n'a répondu à mon message !
Si quelqu'un a la solution, ça serait sympa.
En plus, je ne suis pas férue d'informatique et je suis seule avec mon problème donc je stresse un peu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour tout le monde... idem meme pb que vous et je stress egalement car c'est pour offrir dans 4 jours a mon epouse et j'ai beau telecharger tout ce qu'on me dis ca me marque tjs menu . que faire?
bonsoir,
pour le probleme de menu ou laoding qui reste bloque , il faut bien mettre tout les fichiers decompresse directement sur la micro sd sans les mettre dans un dossier
et en plus vous pouvez apparament garder votre ancienne micro R4 en y ajoutant les fichiers decompresser de la dsi sans que ca bug
pour le probleme de menu ou laoding qui reste bloque , il faut bien mettre tout les fichiers decompresse directement sur la micro sd sans les mettre dans un dossier
et en plus vous pouvez apparament garder votre ancienne micro R4 en y ajoutant les fichiers decompresser de la dsi sans que ca bug
Bonjour
J'ai suivi les indication mais quand je dezip le fichier R4 il ya plusieur fichier lequel prendre svp. J'ai tout telecharger et j'ia mis un jeu mais toujours pareille ca se bloque et ca me marque menu? en rouge
merci de m'aider
J'ai suivi les indication mais quand je dezip le fichier R4 il ya plusieur fichier lequel prendre svp. J'ai tout telecharger et j'ia mis un jeu mais toujours pareille ca se bloque et ca me marque menu? en rouge
merci de m'aider
Milles merci ça marche !!!!!!
Trop fort j'avais laché prisse mais ça marche !
Trop contente après presque 4 semaines de galère !
Trop fort j'avais laché prisse mais ça marche !
Trop contente après presque 4 semaines de galère !
sur le site "r4carte" a coter du logiciel a telecharger il y a une explication et tt et expliquer tu n a plus qua suivre lexplication ;