Supprimer un virus

hypn_Ose -  
 hypn_Ose -
Bonjour,

Voila aujourd'hui je viens de configurer Sub7 (pour relier deux de mes Pc) et je me demandais, si par exemple j'éxécute le dossier à envoyé à mon autre Pc et que ça ne marche pas :

Est-ce que je pourrais le supprimer facilement ?
Et est-ce que le virus pourrais faire mal à mon ordi même si c'est moi qui me suis envoyé ce trojan ?

Voila j'espère que les questions sont claires parce je ne sais pas tropcomment les posés autrement ^^

Amicalement Hypnose
A voir également:

6 réponses

plopus Messages postés 6113 Statut Contributeur sécurité 293

salut

ben tu as deja de grande chance que quelqu'un est binder au fichier un serveur indetectable , tu es peut etre deja victime si tu l'as executer.

bonne chance :x
0
hypn_Ose

Bon bha en effet mes question n'etait pas claires lol.
En fait aujourd'hui pour relié mes deux ordinateur j'ai configurer un trojan et donc crée un fichier .exe.
Mais je me demandais si en ouvrant ce fichier .exe (Que moi même est crée et aupréalable configurer avec subseven) sur mon ordinateur 2 et que sa ne marchais pas je pourrais le supprimer et si il sera facile de le supprimer ??

Voila
Bonne soirée
0
plopus Messages postés 6113 Statut Contributeur sécurité 293

j'ai trés bien compris et je ne saurai te repondre mais sache que ce genre de poste son contraire a la charte car tu pourrait detourner ce trojan sur une victime

Mais as tu compris ce que je t'ai dit moi ?
0
hypn_Ose

bha je croyais que les trojan etaient legal, apres cela depend de l'usage...Mais je ne peux pas etre infecte par mon propre trojan ? Enfin je peux telecharger des dossier de mon ordinateur 1 vers mon ordi 2 via MON trojan mais imaginons que mon trojan ne marche pas (mauvaise configuratition etc...) je pourrais le supprimer et mon ordi ne pourra pas avoir de probleme av mon propre virus ? Mais plop je ne comprend pas comment je pourrais etre infecte par mon propre trojan .Voila desolé si je suis pas futé :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hypn_Ose

plopus je viens de comprendre ton premier message xD mais non ne t'inquiete pas aucun fichier binder n'a ete ajouté . Meme si il serait indectable je ne pense qu'il y en ai. amicalement
0
hypn_Ose

De plus je n'est executer aucun dossier a part celui pour configurer sub7. Et dans le dossier que j'ai DL sur internet (sub 7)il etait compresé mais je n'est pas ouvert le dossier serveur d'ailleur je ne sais meme pas si yen a un. Voila je crois que cette fois j'ai tout di lol. BYE
0