Comment mettre la batterie ??

Ptite Lou Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fakhre Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème, je viens de faire l'acquisition d'un samsung player one
Mais il m'est impossible d'ouvrir le capot pour mettre la batterie ! 0.o
J'ai essayé de toutes les manières possible, le cache ne s'ouvre pas ...
Pourriez vous me donner votre manière de le faire svp ?
Merci
A voir également:

5 réponses

fakhre Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250

Bonjour,
pour ouvrir le capot de ton mobile il faut appuyez sur la flèche ou sur le triangle, et pousser vers le bas !!
0
Ptite Lou Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hum C'est ce que j'ai essayé de faire mais ça ne marche toujours pas .. :S
Merci pour la réponse sinon :)
0
fakhre Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250

De rien avec plaisir !! ;)
Essaie de forcer un peux, sinon vas voir une boutique de mobile sinon ton agence !!
0
Ptite Lou Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je crois que c'est ce que je vais faire .. : /
Merci quand même ! ;)
0

De rien encore une fois.!! :P
0

0

Merci !
Mais je pense qu'il a un défaut car, c'est vraiment impossible de l'ouvrir : /
Je retournerai la boutique du mobile, pour qu'il me le fasse ..
Jamais vu un portable aussi tenace concernant son ouverture ! (O_o')
Merci encore pour avoir essayé de m'aider ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je t'en pris encore une fois, c'est avec plaisir !!
0