Kerio bloque ie
Saphirman
-
Saphirman -
Saphirman -
Bonjour à tous !
J'ai un problème !
Voilà j'ai du réinstaller kerio et d'habitude il me demandait si je voulais autoriser l'accès a ie mais là non il ne me l'a pas demandé.
Pourtant, l'accès aux autres programmes m'a été demandée et tout marche sauf internet explorer.
Je suis donc obligé de passer par mozilla firefox mais bon ...
Pourtant je suis allé dans administration et avancé et je ne vois aucun programme avec ie, ou explorer ou autres rapports avec ce cher navigateur !
Pourriez-vous m'aider svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P.S. : n'y a t-il pas un raport avec generic host process ou svchost, etc ...
Au fait j'avais déjà kerio (la même version) avant et cela marchait !!!
J'ai un problème !
Voilà j'ai du réinstaller kerio et d'habitude il me demandait si je voulais autoriser l'accès a ie mais là non il ne me l'a pas demandé.
Pourtant, l'accès aux autres programmes m'a été demandée et tout marche sauf internet explorer.
Je suis donc obligé de passer par mozilla firefox mais bon ...
Pourtant je suis allé dans administration et avancé et je ne vois aucun programme avec ie, ou explorer ou autres rapports avec ce cher navigateur !
Pourriez-vous m'aider svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P.S. : n'y a t-il pas un raport avec generic host process ou svchost, etc ...
Au fait j'avais déjà kerio (la même version) avant et cela marchait !!!
A voir également:
- Kerio bloque ie
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Kerio aubagne - Télécharger - Messagerie
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
4 réponses
re
fais un scan antivirus pour check des bon ou mauvais
par contre si tu as plusieurs svchost c'est normal
a+
fais un scan antivirus pour check des bon ou mauvais
par contre si tu as plusieurs svchost c'est normal
a+
jai scané mais en fet jai remarké ke dans ladministration
jai plusieursprogrames (autoriés ou non) mais qui ont la meme adresse a savoir c:/windows/system32/svchost
et kan je scanne ce fichier il me di kil né pa infecté pourtant des que j'autorise generic host process (connexion entrante) il y a un message anglais ki apparit me disant ke windoxs was infected by a spyware etc ...
kerio a déja autorisé un autre generic host process mais pourtant ki a la meme adresse !!!
Je ne comprends rien
jai plusieursprogrames (autoriés ou non) mais qui ont la meme adresse a savoir c:/windows/system32/svchost
et kan je scanne ce fichier il me di kil né pa infecté pourtant des que j'autorise generic host process (connexion entrante) il y a un message anglais ki apparit me disant ke windoxs was infected by a spyware etc ...
kerio a déja autorisé un autre generic host process mais pourtant ki a la meme adresse !!!
Je ne comprends rien