Problème de mémoire

tibo80 Messages postés 117 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour, depuis 2jours mon pc portable m'ouvre une fenêtre pour me dire qu'il n'y a plus assez de mémoire vive , que je dois fermer mes applications...

http://imagik.fr/view-rl/66420

sur mon disque dur de 200Go , il me restait 200Mo. j'ai libéré 10Go mais le message apparait toujours...

5 réponses

Profil bloqué

Bonjour la mémoire vive n'a pas de relation avec la mémoire du disque dur, au faite c'est une erreur concernant la quantité de ram que tu posséde, quand celle ci et saturé windows utilise une mémoire vive virtuel elle et gérés automatiquement. ce que tu peux faire pour essayé de résoudre ce probléme c'est de faire un clic droit sur le poste de travail ensuite sur propriété va dans la section Avancé-->performance une autres fois sur Avancer-->Modifier et coche l'option taille gérer par le systeme.
Redémarre
0
tibo80 Messages postés 117 Statut Membre 3

mais pourquoi , aujourd'hui il n'y a plus assez de mémoire ?! alors que depuis une semaine je n'ai rien rajouté sur le pc ...
0
Profil bloqué

Faudrait voir quelle logiciel a tu installé récemment et sinon essaye de désactivé certain logiciel inutile du démarrage windows pour cela clic sur démarrer ensuite sur exécuter tape msconfig et va dans la section Démarrage et décoche les programme qui te parait superflue applique et redémarre
0
tibo80 Messages postés 117 Statut Membre 3

j'ai windows vista, donc pas de propriété quand je clique sur "ordinateur"...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Fais un clic droit sur Ordinateur ensuite clic sur propriétés ensuite sur "paramètres système avancé" Avancé-->performance(Paramétres)
une autres fois sur Avancer-->Modifier et coche l'option taille gérer par le systeme.
et exécute la 2eme solution que j'ai citer
0