A voir également:
- Memoir videp libre
- Libre office en francais - Télécharger - Suite bureautique
- Dns libre - Guide
- Comment mettre libre office en blanc - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Image libre - Guide
2 réponses
Pareil,j'ai aujourd'hui acheté GTA 3 et GTA vice city,je les ai installé et quand je les lance j'ai une fenêtre qui s'affiche pour m'indiquer
- "Grand Theft Auto VC ne dispose pas de suffisamment de mémoire graphique" ça c'est quand je lance vice city
- "gta 3 requiert au moin 12 MO d'espace vidéo libre" et ça vous l'aurez compris c'est quand je lance GTA 3
Voici ma config : Ordinateur portable HP pavillon DV 6000
carte graphique Nvidia GeForce Go 7400 pci express *16 mémoire 256 Mo
Processeur : Intel core 2 cpu
Système d'exploitation Windows XP service pack 3
DirectX 9.0 ou supérieur
Voilà,je n'y connais pas grand chose,j'espère que quelqu'un pourra m'aider svp ce serait sympa et par la même occasion j'apprendrais quelque chose ! là je dois avouer que c'est un peu du chinois tout ça !!!
Ce que je ne comprends pas c'est qu'il y a un an de ça j'avais fait tourner sans soucis GTA san andreas alors je ne comprends pas pourquoi gta 3 et vice city ne fonctionneraient pas
- "Grand Theft Auto VC ne dispose pas de suffisamment de mémoire graphique" ça c'est quand je lance vice city
- "gta 3 requiert au moin 12 MO d'espace vidéo libre" et ça vous l'aurez compris c'est quand je lance GTA 3
Voici ma config : Ordinateur portable HP pavillon DV 6000
carte graphique Nvidia GeForce Go 7400 pci express *16 mémoire 256 Mo
Processeur : Intel core 2 cpu
Système d'exploitation Windows XP service pack 3
DirectX 9.0 ou supérieur
Voilà,je n'y connais pas grand chose,j'espère que quelqu'un pourra m'aider svp ce serait sympa et par la même occasion j'apprendrais quelque chose ! là je dois avouer que c'est un peu du chinois tout ça !!!
Ce que je ne comprends pas c'est qu'il y a un an de ça j'avais fait tourner sans soucis GTA san andreas alors je ne comprends pas pourquoi gta 3 et vice city ne fonctionneraient pas