Gros probleme aprés une réinstallation d'xp
Résolu
Fabienv4
-
Fabienv4 -
Fabienv4 -
Bonjour,
Après une réinstallation d'xp sur un pc, qui ramait beaucoup, maintenant au démarrage je n'ai plus qu'un écran noir avec un tiret et rien.
Que puis-je faire pour récupérer mon pc.
Merci d'avance
PS : Pour réinstaller windows, j'ai écrasée l'ancienne version
PS2 : Impossible d'y installer une version de linux également (même symptômes) même le live CD ne marche pas
PS3 : Je n'ai même plus accès au BIOS (enfin je pense)
Après une réinstallation d'xp sur un pc, qui ramait beaucoup, maintenant au démarrage je n'ai plus qu'un écran noir avec un tiret et rien.
Que puis-je faire pour récupérer mon pc.
Merci d'avance
PS : Pour réinstaller windows, j'ai écrasée l'ancienne version
PS2 : Impossible d'y installer une version de linux également (même symptômes) même le live CD ne marche pas
PS3 : Je n'ai même plus accès au BIOS (enfin je pense)
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.10
A voir également:
- Gros probleme aprés une réinstallation d'xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Reinstallation mac os - Guide
- Mypal windows xp - Télécharger - Navigateurs
- Imprimante occupée epson xp 2200 ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
salut, ca pue la carte mère décédée...
le cd rom s'ouvre ?
les led sont allumées ?
les ventilos tournent ?
le cd rom s'ouvre ?
les led sont allumées ?
les ventilos tournent ?