Comment recupere sa clé xp

christyB Messages postés 197 Statut Membre -  
christyB Messages postés 197 Statut Membre -
Bonjour,
j'avais installer windows xp sur mon poste une fois je ne suis permis d'installer ubuntu l'installation avait reussit mais j'avais plus windows xp lorsque je demarre mon poste il y'a bien windws xp mais desque je veux rentrer dans le systeme il ne dit qu'il y'a un fichier system qui manque alors là je veux effectuer une reppartion de se fichier rien ne fonction mon soucis est que je voudrais reccupere ma clé windows pour refaire une autre installation
donc ma question est que connaissez vs un moyen pour pouvour recuperer sa clé de licence en commande dos j'ai essaye de demmarre en mode sans effecte rien a faire
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

normalement la licence est sur la boite du cd ou sur une étiquette collé a l arrière ou sur le cote de ton pc .
1
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

0
christyB Messages postés 197 Statut Membre 2

apparement ns ns sommes pas bien compris je n'arrive pas a entrer dans mon systeme desque je veux entrer dans windows xp il ne dit que windows n's pas pu demarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé: <racine windows >\system32\hal.dll. veuillez reinstaller une copie du fichier ci dessus

et lorsque j'effectue une reparation du systeme il ne passe rien maintenant je voudrais savoir s'il etait possible de retrouver la clé en invite de commande MSDOS???

Voila ma question
0