VOIX FR AVEC DSPEECH IMPOSSIBLE!!!
lucas01
Messages postés
2166
Membre
Dernière intervention
-
amicxjo Messages postés 10 Statut Membre -
amicxjo Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche a avoir la voie française avec le logiciel Dspeech, je l'ai télécharger ( du site de l'éditeur du logiciel ) , mis dans le même dossier que le logiciel, mais sa ne marche pas. J'ai été dans Option> langage selection; rien de nouveau, alors svp, aidez moi.
je cherche a avoir la voie française avec le logiciel Dspeech, je l'ai télécharger ( du site de l'éditeur du logiciel ) , mis dans le même dossier que le logiciel, mais sa ne marche pas. J'ai été dans Option> langage selection; rien de nouveau, alors svp, aidez moi.
A voir également:
- VOIX FR AVEC DSPEECH IMPOSSIBLE!!!
- Hotmail. com ou .fr - Forum Hotmail / Outlook.com
- Yahoo.com ou .fr ✓ - Forum Yahoo mail
- Dspeech - Télécharger - Optimisation
- Créer une adresse mail @yahoo.fr et non @yahoo.com ✓ - Forum Yahoo mail
- Modifier sa voix en direct - Guide
2 réponses
pour dspeech mettre un raccourci sur dspeech, par contre les voix doivent être installée comme un vrai logiciel et servent , cerise sur le gâteau, pour le narrateur de vista charge la voix de virginie(gratuite) et double click dessus pour l'installer , pour les autres voix il faut payer (~20 euros)
les voix fce indifféremment sous xp ou vista
nb qqe fois sur vista on doit lancer dspeech en su
nb2 méfie toi certain site (et c'est le comble de la malhonnêteté) pour aveugle propose ce qui est gratuit moyennant finance....!
les voix fce indifféremment sous xp ou vista
nb qqe fois sur vista on doit lancer dspeech en su
nb2 méfie toi certain site (et c'est le comble de la malhonnêteté) pour aveugle propose ce qui est gratuit moyennant finance....!