PROBLEME POR PCI

legolas27 Messages postés 831 Statut Membre -  
legolas27 Messages postés 831 Statut Membre -
Bonjour,

je viens de voir que mon ordi acer aspire T671-PB7Z n' avais pas de port PCI, or il me faut ue carte graphique pour jouer au jeux, comment je doit faire?

pour avoir un port pci?
etpour installer une 9400GT?

merci

21 réponses

Utilisateur anonyme

Si il n as pas de port pci-e il a peut être un port AGP . Sinon un changement de carte mère risque de s imposer pour installer une carte graphique en pci .
0
legolas27 Messages postés 831 Statut Membre 29

Oui car je sais pas ouvrir le boitier, et donc dans le doc officiel il ne stypul pas de port pci
0
Utilisateur anonyme

Qu elle est la marque et le modèle de ton pc?
0

tient voici ld connecteurs:

Types de connecteurs 7 x Ports USB 2.0 ( 3 avant, 4 arrière)
2 x Connecteurs audio avant et arrière
1 x Port série
1 x Port parallèle
1 x Port RJ45
1 x Port PS2
1 x Port IEE

cate mère : ATI RS600? 800mhz

y a til une meilleur carte myère pas chère? si je la chage ca ne cossera aucun probleme ddans la tour? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est un acer aspire T671-PB7Z
0
Utilisateur anonyme

Ta carte mère ressemble t elle a celle si ? https://www.01net.com/services/

La connectique que tu m as donné correspond a la conectique externe situé a l ariere de ton pc (ou sur le dessus sur le raven) .
0

je sais pas, sur le docn je crois qu'il y avais marqué ATI RS600 chipset, mais comment savoir si elle à un port poci? je peux pas ouvrir le boitier? merci
0
Utilisateur anonyme

ati rs600 correspond au chipset graphique intégré a ta carte mère . Un port pci pour carte graphique ressembla sa >>>http://herwawan.free.fr/Photo%20Blitz/crosslinx.jpg
Se sont ceux en bleu . Pour le voir il faut que tu ouvre ton pc .
0

je peux pas ouvrire le pc, sinon je dois l'ammener chez u pro, tu peut pas essayer de voir le doc ofciel stp?
0
Utilisateur anonyme

Dans tous les cas tu seras obliger de l ouvrir pour i installé ta nouvelle carte graphique . Et surement une nouvelle alim par la même occasion .
0

POurquoi une nouvelle alim? 9400 ca devrais suffire!?
0
Utilisateur anonyme

Car les ailm mise dans les pc de marque sont du noname juste assez "puissante" pour supporter la puissance du pc et pas plus. Le fait de rajouté une carte graphique nécessiteras pour ton pc une alim plus puissante . 9400 correspond au nom de la carte graphique et n as rien a voir avec l alim .
0

Non je sais , mais un 9400 suffira nomalement non? et dans un pc accer aspire il y au moins un port pci?
0

J'ai vus sur un site de vente, le meme rordin même mémoire,^rocesse etc avec un port PCI 16x , Maintenant je crois que je vais prendre la 9400, Elle suffira pour l'ordi? enfin l'ordi suffira t-il?merci
0

et j'ai vus das les commentaire que un gars avait rajouté cedci :

ATI RADEON x1950 PRO

donc un 9400GT marchera?

aussi il y 1GO, ( 512x2) c'est mieux que je rajoute 1x2GO ou 2x1GO? il doit y a voir 4 slot disponible?merci
0
Utilisateur anonyme

Si tu ne regarde pas on ne peut pas en être sur. Si il est récent je pense aussi que c est un port pci mais si par malheur c est un port AGP tu seras bon pour renvoyer ta carte et essayer de te la faire remplacer . Après pour la ram sa dépends ce que ta carte mere peut supporter, je pence tu peut garder tes 2x512 et rajouté 2x1G vu que tu as 4 emplacement . Sa te ferais 3g ce qui est presque la limite de la ram utilisé par les os en 32bits qui est de environ 3.25G .
0

OuI IL à 2 ans ou 1 ans et demi donc normalement c'est bon?
0

J'ai réussi à regardé car il y aun ventillo du coté gauche de ma tour, et jai vue un grande carte verte+ 1 port aussi grand quele port PCI que tu m'a montré de couleur noir et de petit port blanc? c se peux que c'est des port pci ? merci
0
Utilisateur anonyme

sa devrait être bon mais je ne peut te le garantir, acheter la carte graphique sans avoir regardé de quel type de port est pourvu ta carte mère et a tes risque et péril (tu peut te etre obliger de te la faire échanger si elle ne convient pas). J ai juste une question comment compte tu l as monté ? vu que tu ne souhaite pas ouvrir ton pc .
0
Utilisateur anonyme

bin il n i as que toi qui peut le dire, si se sont les même que ce que je t ai montrais oui .
0