Liaisons entre feuilles Excel
56satanas
Messages postés
6
Statut
Membre
-
56satanas Messages postés 6 Statut Membre -
56satanas Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai crée un tableau sous Excel 2007 XP comprenant un tableau global des financements et dans les feuilles suivantes un tableau par type financement, une partie des informations sont communes (nom, adresse, montant subvention,etc...).
J'aimerai arriver à saisir mes informations par type de financement puis que cela se répercute dans mon tableau global.
j'ai essayer via =tab global (A1:C9) mais ça ne fonctionne pas vraiement.
Je ne sais pas comment utiliser les macros et je ne sais si cette fonction peut convenir ?
merci à l'âme charitable qui voudra bien m'aider !!!!!!
J'ai crée un tableau sous Excel 2007 XP comprenant un tableau global des financements et dans les feuilles suivantes un tableau par type financement, une partie des informations sont communes (nom, adresse, montant subvention,etc...).
J'aimerai arriver à saisir mes informations par type de financement puis que cela se répercute dans mon tableau global.
j'ai essayer via =tab global (A1:C9) mais ça ne fonctionne pas vraiement.
Je ne sais pas comment utiliser les macros et je ne sais si cette fonction peut convenir ?
merci à l'âme charitable qui voudra bien m'aider !!!!!!
A voir également:
- Liaisons entre feuilles Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Si ou excel - Guide
- Fusionner feuilles excel - Guide
3 réponses
Tu veux quoi :
Une solution "classique" ou une macro ?
Dans le premier cas, la fonction RECHERCHEV devrait suffir à résoudre le problème.
Mais comme on ne connait pas la structure de ton fichier, on ne peut pas t'aider de manière plus détaillée ...
Une solution "classique" ou une macro ?
Dans le premier cas, la fonction RECHERCHEV devrait suffir à résoudre le problème.
Mais comme on ne connait pas la structure de ton fichier, on ne peut pas t'aider de manière plus détaillée ...
Voici la structure de mon tableau ; Tableau global (feuil 1) Feader (feuil 2) Etat (feuil 3) 1-Description projet 1-Description projet 1-Descriptionprojet 1.1 Nom 1.1 Nom 1.1 Nom 1.2 Adressse 1.2 Adressse 1.2 etc ...(adresse, cp..) 1.3 Cp 1.3 Cp 1.4 Ville 1.4 Ville 1.5 etc... 1.5 etc... 2-Détail coûts 2-Détail coûts 2-Détail coûts 2.1 Axe charte (liste déroulante) 2.1 Axe charte (Ld) 2.1 Axe charte (Ld) 2.2 Montant total 2.2 Montant total 2.3 ect ...(mt, ht/ttc) 2.3 Ht/ttc (liste déroulante) 2.3 Ht/ttc (Ld) 3-Financement 3-Dispositif 3-Dispositif 3.1 Feader (feuil 2) 3.1Fiche action 3.1 Codification 3.2 Etat (feuil 3) 3.2 N° Osiris 3.2 Enveloppe 3.3 Région (feuil 4) etc.. 3.3 Date dépôt 3.3 etc .... 3.4 CG 3.4 etc... 3.5 Autres J'aimerai trouver une formule ou macro qui mettrai automatiquement à jour mes informations communes. je pense saisir mes données via les onglets de financement (feuil 2, feuil 3). concernant les informations dispositif (3) je pense utiliser la formule ( =feuilFeader A1 : A20) exemple pour les liaisons avec le tableau global. Voilà j'espère avoir assez détaillé pour que vous puissiez m'aider !!! merci
Boujour,
Se serait plus efficace de mettre le classeur sur https://www.cjoint.com/ et poster le lien.
Se serait plus efficace de mettre le classeur sur https://www.cjoint.com/ et poster le lien.
Tableau global (feuil 1) Feader (feuil 2) Etat (feuil 3)
1-Description projet 1-Description projet 1-Descriptionprojet
1.1 Nom 1.1 Nom 1.1 Nom
1.2 Adressse 1.2 Adressse 1.2 etc ...(adresse, cp..)
1.3 Cp 1.3 Cp
1.4 Ville 1.4 Ville
1.5 etc... 1.5 etc...
2-Détail coûts 2-Détail coûts 2-Détail coûts
2.1 Axe charte (liste déroulante) 2.1 Axe charte (Ld) 2.1 Axe charte (Ld)
2.2 Montant total 2.2 Montant total 2.3 ect ...(mt, ht/ttc)
2.3 Ht/ttc (liste déroulante) 2.3 Ht/ttc (Ld)
3-Financement 3-Dispositif 3-Dispositif
3.1 Feader (feuil 2) 3.1Fiche action 3.1 Codification
3.2 Etat (feuil 3) 3.2 N° Osiris 3.2 Enveloppe
3.3 Région (feuil 4) etc.. 3.3 Date dépôt 3.3 etc ....
3.4 CG 3.4 etc...
3.5 Autres
J'aimerai trouver une formule ou macro qui mettrai automatiquement à jour mes informations communes.
je pense saisir mes données via les onglets de financement (feuil 2, feuil 3).
concernant les informations dispositif (3) je pense utiliser la formule ( =feuilFeader A1 : A20) exemple
pour les liaisons avec le tableau global.
Voilà j'espère avoir assez détaillé pour que vous puissiez m'aider !!!
merci
Tableau global (feuil 1)
1-Description projet 1.1 Nom 1.2 Adressse 1.3 Cp 1.4 Ville 1.5 etc...
2-Détail coûts 2.1 Axe charte (liste déroulante) 2.2 Montant total 2.3 Ht/ttc (liste déroulante)
3-Financement 3.1 Feader (feuil 2) 3.2 Etat (feuil 3) 3.3 Région (feuil 4) 3.4 CG 3.5 Autres
Feader (feuil 2)
2-Détail coûts 2.1 Axe charte (liste déroulante) 2.2 Montant total 2.3 Ht/ttc (liste déroulante)
3-Dispositif 3.1Fiche action 3.2 N° Osiris 3.3 Date dépôt 3.4 etc...
Etat (feuil 3)
3-Dispositif 3.1 Codification 3.2 Enveloppe 3.3 etc ....
J'aimerai trouver une formule ou macro qui mettrai automatiquement à jour mes informations communes.
je pense saisir mes données via les onglets de financement (feuil 2, feuil 3).
concernant les informations dispositif (3) je pense utiliser la formule ( =feuilFeader A1 : A20) exemple
pour les liaisons avec le tableau global.
Voilà j'espère avoir assez détaillé pour que vous puissiez m'aider !!!
merci