Insertion de tableaux de grandes tailles
Résolu/Fermé
AMIBINGO
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2012
-
2 juin 2009 à 16:16
Raymond PENTIER Messages postés 57358 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2023 - 16 juil. 2009 à 16:39
Raymond PENTIER Messages postés 57358 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2023 - 16 juil. 2009 à 16:39
A voir également:
- Insertion de tableaux de grandes tailles
- Impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique sur un rapport existant ✓ - Forum Excel
- Le fichier contient une liste de prénoms. triez ce tableau par ordre alphabétique des prénoms. quel mot est formé par les 6 premières lettres de la colonne code ? - Forum Bureautique
- Tableaux croisés dynamiques - Guide
- Insertion liste déroulante excel - Guide
- Insertion sommaire word - Guide
4 réponses
Le Pingou
Messages postés
11684
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juin 2023
1 365
2 juin 2009 à 23:07
2 juin 2009 à 23:07
Bonjour,
Juste au passage, copier le tableau et le coller avec liaison(collage spéciale) sur le PPT.
Le tableau sera ainsi mis à jour pour toutes modifications du tableau d'origine.
Salutations.
Jean-Pierre
Juste au passage, copier le tableau et le coller avec liaison(collage spéciale) sur le PPT.
Le tableau sera ainsi mis à jour pour toutes modifications du tableau d'origine.
Salutations.
Jean-Pierre
Raymond PENTIER
Messages postés
57358
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 juin 2023
17 145
3 juin 2009 à 02:48
3 juin 2009 à 02:48
PowerPoint n'est pas conçu pour projeter de grands tableaux Excel.
Les gens qui assistent à la projection ne pourront jamais distinguer les nombres.
Je te conseille vivement (par expérience) de distribuer les tableaux détaillés sur papier, et de ne conserver dans le diaporama que les totaux, les résultats significatifs et les graphiques, que tu commenteras.
Les gens qui assistent à la projection ne pourront jamais distinguer les nombres.
Je te conseille vivement (par expérience) de distribuer les tableaux détaillés sur papier, et de ne conserver dans le diaporama que les totaux, les résultats significatifs et les graphiques, que tu commenteras.
AMIBINGO
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2012
16 juil. 2009 à 15:19
16 juil. 2009 à 15:19
Merci pour votre conseil,
seulement ce n'est guère un choix personnel de présentater la totalité des tableaux sur ppt mais une exigence de la hiérarchie avec en plus un besoin d'une image lisible!
Personnellement j'ai tout essayé et je pensais avoir louper qqe chose.
Merci à tous
seulement ce n'est guère un choix personnel de présentater la totalité des tableaux sur ppt mais une exigence de la hiérarchie avec en plus un besoin d'une image lisible!
Personnellement j'ai tout essayé et je pensais avoir louper qqe chose.
Merci à tous
Le Pingou
Messages postés
11684
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juin 2023
1 365
16 juil. 2009 à 15:50
16 juil. 2009 à 15:50
Bonjour,
Pouvez-vous mettre un exemple (classeur.xls et Présentation1.ppt : faire un fichier ZIP) sur https://www.cjoint.com/
dans le but de voir s'il est possible de vous aider !
Pouvez-vous mettre un exemple (classeur.xls et Présentation1.ppt : faire un fichier ZIP) sur https://www.cjoint.com/
dans le but de voir s'il est possible de vous aider !
Raymond PENTIER
Messages postés
57358
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 juin 2023
17 145
16 juil. 2009 à 16:39
16 juil. 2009 à 16:39
Vois-tu, AMIBINGO,
à ta place, j'expliquerais à ma hiérarchie que pour répondre à leurs exigences il me faut un vidéoprojecteur haut de gamme (donc très cher), un très grand écran perlé (cher également) et une salle de projection entièrement obscurcissable ; mais tu peux déjà commencer par leur faire une démonstration avec le matériel dont tu disposes, et un tableau de grande largeur, afin qu'ils se rendent à l'évidence ...
Sinon il te faudrait fractionner ton tableau en une série de petits tableaux sur plusieurs feuilles, à faire défiler successivement. Mais se posent les problèmes des formules à aménager, des intitulés de lignes et de colonnes à répéter, et de la continuité entre les informations des différentes feuilles !
à ta place, j'expliquerais à ma hiérarchie que pour répondre à leurs exigences il me faut un vidéoprojecteur haut de gamme (donc très cher), un très grand écran perlé (cher également) et une salle de projection entièrement obscurcissable ; mais tu peux déjà commencer par leur faire une démonstration avec le matériel dont tu disposes, et un tableau de grande largeur, afin qu'ils se rendent à l'évidence ...
Sinon il te faudrait fractionner ton tableau en une série de petits tableaux sur plusieurs feuilles, à faire défiler successivement. Mais se posent les problèmes des formules à aménager, des intitulés de lignes et de colonnes à répéter, et de la continuité entre les informations des différentes feuilles !