Logiciel d'administration reseau
rake-off
Messages postés
200
Membre
Dernière intervention
-
emanjamin2002 Messages postés 234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
emanjamin2002 Messages postés 234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Connaissez vous un logiciel qui serait assez simple et qui permettrai à l'administrateur de mon réseau de pour voir tout les PC qui sont sur le réseau local, de pouvoir voir ce qu'il font en temps réelle et de pouvoir intervenir dessus, un peut comme VNC mais que l'on ne soit pas obligé de rentrer constament l'adresse IP du serveur, je voudrais avoir une fenêtre avec tout mes postes et pouvoir intervenir en quelque click ou voir les site visité en temps réel etc.
Merci.
Cordialement, rake-off.
Connaissez vous un logiciel qui serait assez simple et qui permettrai à l'administrateur de mon réseau de pour voir tout les PC qui sont sur le réseau local, de pouvoir voir ce qu'il font en temps réelle et de pouvoir intervenir dessus, un peut comme VNC mais que l'on ne soit pas obligé de rentrer constament l'adresse IP du serveur, je voudrais avoir une fenêtre avec tout mes postes et pouvoir intervenir en quelque click ou voir les site visité en temps réel etc.
Merci.
Cordialement, rake-off.
A voir également:
- Logiciel d'administration reseau
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
12 réponses
Bonjour , tu as comme logiciel ITALC .. regarde mais je pense que cela correspond a ce que tu cherche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
www.prtice.info/pages/compteur_tel.php?id_fichier=138&tel=1 ca peut t'aider , je ne l'ai jamais paramétrer juste utiliser et en tout cas à l'utilisation il est tres simple sinan tu peux rechercher sur google ou autres moteur de recherche de l'aide et de la documentation pour le paramétrer .
Pour installer iTALC, il faut que sur les postes à contrôler tu installes le logiciel client et que sur le (ou les) postes(s) avec lequel tu vas prendre le controle tu intalle le logiciel client et maitre. Fait attention à ça.
Après il te suffit de créer une salle, puis dans cette salle tu ajoute tes ordinateurs (IP/nom hôte, Nom, AdresseMAC). Voila après je te laisse découvrir le logiciel un petit peu. Tu vas voir, il est vraiment très simple d'utilisation. Bon courage ;)
Après il te suffit de créer une salle, puis dans cette salle tu ajoute tes ordinateurs (IP/nom hôte, Nom, AdresseMAC). Voila après je te laisse découvrir le logiciel un petit peu. Tu vas voir, il est vraiment très simple d'utilisation. Bon courage ;)
merci à vous la je fait des test je suis dans la configue même si pour l'instant je ne vois pas trop ce que j'ai mal fait.
Cordialement, rake-off
Cordialement, rake-off
italc est-il payant et que faut-il faire sur les poste client apart installer le client de particulier.
Car jai rentré l'adress ip mac le nom du client et j'ai installé le client sur sa machine mais même comme cela je n'arrive pas à me connecter à lui.
Merci
Car jai rentré l'adress ip mac le nom du client et j'ai installé le client sur sa machine mais même comme cela je n'arrive pas à me connecter à lui.
Merci
Après il te suffit de créer une salle, puis dans cette salle tu ajoute tes ordinateurs (IP/nom hôte, Nom, AdresseMAC)
Non il n'est pas payant a ma connaissance
Non il n'est pas payant a ma connaissance
Il y a des consoles VLC: il suffit de cliquer pour accéder à une machine.
Chercher sur google (je n'ai plus le lien).
Chercher sur google (je n'ai plus le lien).
Ceci est génial. Je l'ai utilisé moi même et trop bien. Facile d'utilisation et tu peux tout gérer. Bien sur j'espère que tu parles aussi l'anglais. Je te joins la vidéo que j'ai trouvé sur le net ainsi que le lien pour le site.
https://www.youtube.com/watch?v=2QeF4kaPbvw&feature=channel
https://www.quest.com
Manu
https://www.youtube.com/watch?v=2QeF4kaPbvw&feature=channel
https://www.quest.com
Manu