Cherche mmorpg

bader50 Messages postés 31 Statut Membre -  
bader50 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche un mmorpg en 3D comme wow ou metin2 et dont lequel il y a beaucoup de stuff , sort et aussi monté de lvl rapide ce n'est pas grave si c'est un serveur privée merci pour vos réponses

5 réponses

scipio90 Messages postés 254 Statut Membre 16

Salut,

Il y a beaucoup trop de mmorpg, précise peut être un peu quel style exactement cherches tu. Mais je peut déjà te conseiller: lineage 2 ou rapelz dans le style wow. Et bientôt par le même éditeur de rapelz il y aura dragonica qui va sortir !!!! lol
0
Fliow43 Messages postés 137 Statut Membre 17

Tua s Flyff aussi mais c'est plus "enfant" je trouve.
0
bader50 Messages postés 31 Statut Membre

j'ai deja essayer ces jeu j' aime pas les armure et les perso qu'il y a j'aime les armure style sa https://board.fr.metin2.gameforge.com/?page=Thread&threadID=113413
je veux un jeu qui ressemble a metin2 sauf l'xp et drope j'ai trouver des serveur privée mais ils ont tous fermée y en a plus c est trop dur a xp sur metin2 officiel surtout quand on joue 1 ou 2 h par jour a un certain lvl on sent qu on avance plus
merci pour votre aide
0
M1dnight

Essaye Archlord
0
scipio90 Messages postés 254 Statut Membre 16

Non mais sans déconner, bader, comment tu fait pour jouer à metin ? C'est vraiment le mmorpg le plus nul que j'ai jamais jouer....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bader50 Messages postés 31 Statut Membre

scipio c'est toi qui déconne est ce que ta vu les autres mmorpg comment ils sont , niveau graphique magniphique, manipulation y a pas plus facile et l'ambiance est agréables sauf l'xp c est trés long, les dropes impossible et il n y a pas beaucoup de skills, armes et armures les races sava .
je vais essayer archold M1dnight je le trouve intéressent merci
0