Cherche mmorpg
bader50
Messages postés
31
Statut
Membre
-
bader50 Messages postés 31 Statut Membre -
bader50 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche un mmorpg en 3D comme wow ou metin2 et dont lequel il y a beaucoup de stuff , sort et aussi monté de lvl rapide ce n'est pas grave si c'est un serveur privée merci pour vos réponses
je cherche un mmorpg en 3D comme wow ou metin2 et dont lequel il y a beaucoup de stuff , sort et aussi monté de lvl rapide ce n'est pas grave si c'est un serveur privée merci pour vos réponses
5 réponses
Salut,
Il y a beaucoup trop de mmorpg, précise peut être un peu quel style exactement cherches tu. Mais je peut déjà te conseiller: lineage 2 ou rapelz dans le style wow. Et bientôt par le même éditeur de rapelz il y aura dragonica qui va sortir !!!! lol
Il y a beaucoup trop de mmorpg, précise peut être un peu quel style exactement cherches tu. Mais je peut déjà te conseiller: lineage 2 ou rapelz dans le style wow. Et bientôt par le même éditeur de rapelz il y aura dragonica qui va sortir !!!! lol
j'ai deja essayer ces jeu j' aime pas les armure et les perso qu'il y a j'aime les armure style sa https://board.fr.metin2.gameforge.com/?page=Thread&threadID=113413
je veux un jeu qui ressemble a metin2 sauf l'xp et drope j'ai trouver des serveur privée mais ils ont tous fermée y en a plus c est trop dur a xp sur metin2 officiel surtout quand on joue 1 ou 2 h par jour a un certain lvl on sent qu on avance plus
merci pour votre aide
je veux un jeu qui ressemble a metin2 sauf l'xp et drope j'ai trouver des serveur privée mais ils ont tous fermée y en a plus c est trop dur a xp sur metin2 officiel surtout quand on joue 1 ou 2 h par jour a un certain lvl on sent qu on avance plus
merci pour votre aide
Non mais sans déconner, bader, comment tu fait pour jouer à metin ? C'est vraiment le mmorpg le plus nul que j'ai jamais jouer....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
scipio c'est toi qui déconne est ce que ta vu les autres mmorpg comment ils sont , niveau graphique magniphique, manipulation y a pas plus facile et l'ambiance est agréables sauf l'xp c est trés long, les dropes impossible et il n y a pas beaucoup de skills, armes et armures les races sava .
je vais essayer archold M1dnight je le trouve intéressent merci
je vais essayer archold M1dnight je le trouve intéressent merci