Probleme messagerie orange
Atouu
Messages postés
3
Statut
Membre
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si sur les mails oranges il est possible de "sortir" des mails et de les copier sur une clef usb?
Si c'est possible les mails devront-ils rester dans la messagerie, ou je pourrais les supprimer ?
Voila merci a tous si c'est possible merci d'expliquer la demarche
Je voudrais savoir si sur les mails oranges il est possible de "sortir" des mails et de les copier sur une clef usb?
Si c'est possible les mails devront-ils rester dans la messagerie, ou je pourrais les supprimer ?
Voila merci a tous si c'est possible merci d'expliquer la demarche
A voir également:
- Probleme messagerie orange
- Hotmail messagerie - Guide
- Numero orange - Guide
- Messagerie double - Guide
- Messagerie gmail bloquée - Guide
- Centre de messagerie orange - Guide
1 réponse
Bonjour atouu
Tu peux toujours ouvrir ton mail et faire une impression d'écran et stocker ce mail dans un dossier spécial .Tu copies ce dossier sur une cléusb et le tour est joué.Tu pourras ensuite supprimer ton mail dans ta messagerie
De toute façon tu peux très bien stocker tes mails dans la messagerie.
@+
Tu peux toujours ouvrir ton mail et faire une impression d'écran et stocker ce mail dans un dossier spécial .Tu copies ce dossier sur une cléusb et le tour est joué.Tu pourras ensuite supprimer ton mail dans ta messagerie
De toute façon tu peux très bien stocker tes mails dans la messagerie.
@+