Votre avis sur ma config
skyzer17
Messages postés
141
Membre
Dernière intervention
-
Cuffson Messages postés 921 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cuffson Messages postés 921 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je compte renouveler mon pc, et j'en suis arrivé à cette config.
https://www.ldlc.com/
Je souhaiterais avoir vos avis sur celle ci afin de l'améliorer si besoin sans dépasser le budget de 1200 euros montage compris.
Merci à vous à bientot +++
Je compte renouveler mon pc, et j'en suis arrivé à cette config.
https://www.ldlc.com/
Je souhaiterais avoir vos avis sur celle ci afin de l'améliorer si besoin sans dépasser le budget de 1200 euros montage compris.
Merci à vous à bientot +++
A voir également:
- Votre avis sur ma config
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Dns probe finished bad config - Forum DNS
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
40 réponses
Il y a toujours la possibilitée " linux ", sa fait longtent que je serai dessus si il avait pas autant de problème de compatibilité avec les jeux ( en mème temps sa na pas était prévu pour sa a la base ^^ ).
Le nombre de jeux qui fonctionnent sur linux est très limité et puis comme tu la dis c'est pas fait pour ça à la base.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon quoi qu'il en soit je pense que ma config à l'air sympa, juste un petit doute sur l'alim (sous marque d'ocz).
reste plus qu'à financer ce joujou^^
reste plus qu'à financer ce joujou^^
L'avantage de vista pour les jeux est simple -> DirectX 10!
Si vous ne faites que du jeux, vista tirera mieux partie de votre config!
Par contre si vous voulez faire autre chose restez sous XP! (ce que je fais lol)
Et sinon la version 64 Bits de vista est au même prix que la 32 bits!!!
Si vous ne faites que du jeux, vista tirera mieux partie de votre config!
Par contre si vous voulez faire autre chose restez sous XP! (ce que je fais lol)
Et sinon la version 64 Bits de vista est au même prix que la 32 bits!!!
DirectX10, ouai...vite fait.
Franchement les jeux directX10 ne sont pas nombreux, je sait que ya crysis mais après je serait pas dire.
Franchement les jeux directX10 ne sont pas nombreux, je sait que ya crysis mais après je serait pas dire.
Bon tres bien, merci à toi pour ces indications, ce sera donc vista 64 pour mon bébé.
Effectivement je souhaite faire tourner crysis.
Merci à toi ++
Effectivement je souhaite faire tourner crysis.
Merci à toi ++