Probleme de demarrage
DARKNESS
-
Toto -
Toto -
J'ai deux probleme:
le premier c qd je demarre avec ue disket de boot de win 98 win mil
qd je lui de prendre en charge mon lecteur de cd le demarrage se bloque!!
ds le cas ou je demarre sans prise en compte du lecteur cd le demarrage continue le plus normallemet!! mais moi j'en ai besoin du lecteur de cd..
le second sur ce meme micro je voulais installer win xp, chaque fois l'installation commence bien mais qd il commence a configurer le materiel il se bloque!!!
merci d'avace pour vos réponse ...-)...
le premier c qd je demarre avec ue disket de boot de win 98 win mil
qd je lui de prendre en charge mon lecteur de cd le demarrage se bloque!!
ds le cas ou je demarre sans prise en compte du lecteur cd le demarrage continue le plus normallemet!! mais moi j'en ai besoin du lecteur de cd..
le second sur ce meme micro je voulais installer win xp, chaque fois l'installation commence bien mais qd il commence a configurer le materiel il se bloque!!!
merci d'avace pour vos réponse ...-)...
A voir également:
- Probleme de demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
1 réponse
Pour XP c'est pas la peine d'insister XP est une daube au meme titre que 95 et 98 seul les windows de classe NT sont valable, alors prends plutot W2K que xp ou linux si tu veux.
pour ton probleme de disquete de boot qui prends mql le cd, la je vois pas... normallement tous les lecteurs de cd sont pilotable par la disquette de boot...
si ca te gave trop ce probleme boot directement sur CD. et plus de problemes... PS
!!!attention tous les CD (meme du meme OS) ne peuvent pas booter ca depand des editions & des licences !!!
pour ton probleme de disquete de boot qui prends mql le cd, la je vois pas... normallement tous les lecteurs de cd sont pilotable par la disquette de boot...
si ca te gave trop ce probleme boot directement sur CD. et plus de problemes... PS
!!!attention tous les CD (meme du meme OS) ne peuvent pas booter ca depand des editions & des licences !!!