Corrigé du bts ad 2009

vague84 -  
 leti -
Bonjour,

Je voudrais savoir ce que vous avez mis dans l'étude de cas de BTS ad 2009 ou bien si vous avez le corrigé?
Merci
A voir également:

43 réponses

leti

heu non oui tu as raison les heures défilées comme des minutes! looooool
0
leti

LYLA!!!!!!! Tu peux me tutoyer!
Et je tiens à te préciser que pour mon cas c LA MEME!!!!!!!!!!! CATASTOPHE NATURELLE!!!!
Eco droit, français et étude de cas, c'était un carnage!

Action : ca peut aller même si l'action a été inventée de A à Z mdrrrrr, elles sont bien tombés dans le panneaux!! Je suis une bonne bleufeuse n'est ce pas?!?? loool. Je l'ai bien senti en tout cas...

PTP : L'horreur, déjà que j'ai jamais aimé cette matière alors là pour le coup je suis tombée sur un des cas que je maîtrisais pas, pffff l'avant dernier cas quoi comme par hasard celui où j'ai pas pu bien appréhender le sujet koi... :-((

Anglais oral et écrit : ca va je les sents bien! Je suis assez à l'aise en langue...

Donc voilà je crois que j'ai fais le tour de ce BTS à la con! loool
0
lyla

Mon action aussi était purement fictive ^^

x)
0
leti

ah ouais tu m'étonnes ct abusé l'étude de cas!
J'espère kil vont etre indulgeant sur le fait que c la dernière année... looooool
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lyla

Ils ont intérêt de l'être !

Sinon j'invite tous les AD à manifester ! ^^
x)
0
leti

purée ce serait un de mes reves les plus chers!!!!
0
ZigyLaMouche

Je veux bien manifester aussi !!!

Il aurait pu mettre des sujets un peu plus softs étant donné que si on ne l'as pas... ben on l'a pas!

Sinon ou est ce que vous avez eu l'info pour la date des résultats? Et il parait que l'on peut les voir sur le net vers le 25 juin un truc comme ca!

Vivement que ca termine pour de bon...
0
yas90

CC les filles, nous pour l'académie de Besançon les résultat c'est demain à partir de 16H alors vous dit pas l'angoisse........

Dans l'ensemble Etude de cas trop longue, Eco droit sujet difficile, Francais le détour on pas eu le temps de l'étudier, Anglais cool, PTP questions posés or sujet je n'ai eu le droit qu'à des questions d'ordre de culture générale enfin les actions interrompu sans cesse lors de ma presantation d'action dc temps difficile à gérer.

Au final pas top tous ca, enfin jcroise les doigts quand même esperons qu'ils vont être indulgant sachant que nous sommes la dernère promos......

Biz:-)
0
tutute07

Mais comment ca se fait que vous avez les résultats déjà?? ou presque!!
Nous on a pas toutes finis de passer l'oral d'action...grrr!!!
c'est trop bizar ce bts!!
0
yas90 > tutute07

Alors moi j'ai fini les épruves le 3 juin avec l'anglais. Quand à l'EPS je l'ai passé la veille soit le 2 juin.
La PTP c'etait assez tôt le 25 Mai l'avantage c'est qu'on a les resultat à 16H et la comission a eu lieu ce matin vous dit pas le stress vivment que tous soit fini !!!!!
0
princessgalsen

salut,

moi je repasse mon BTS pour la deuxième fois. Le pire c'est que j'ai décidé de le repassé en alternance et les cours sont pas assez approfondis. Je le sent pas du tout! durant toute cette année en alternance j'ai rien fait du tout j'en avais marre des cours j'en pouvais plus. j'ai du repasser toutes les marières sauf l'orale des actions ou j'ai eu 16/20 (et je sait toujours pas comment j'ai fait :-) ) après le reste c'est chaud pour moi. Si je le rate une 2ème fois j'arret les cours. Je crois que les résultats pour l'académie de versailles c'est le 9 juillet c'est ce que j'ai cru entendre après faut voir.
Bref jespère que cette année tout le monde l'aura enfin c'est ce que je souhaite
0
tutute07

Bonjour!!
moi aussi j'en est marre d'attendre!!!
C'est clair que l'étude de cas vraiment trop longue...
Académie de Lyon : résultats le 15 juillet!!!
Je ne pense pas que les résultats soient national étant donné que la commision est le 7 juillet pour l'académie de Lyon. J'ai une copine dans l'académie de Grenoble est la commission est le 3 juillet...donc...je devrais etre patiente!!!
Bon courage à toutes pour la suite!!
0
Kb31

Salut tout le monde !

Je suis de l'académie de Toulouse et les résultats sont demain à partir de 14 h. L'attente est longue et le stress monte petit à petit...

D'accord pour dire que l'étude de cas était vraiment beaucoup trop longue et le français : SURPRISE générale car notre prof nous avait plutôt orienté vers l'image donc nous avons vu le détour en 4 séances... !!!!

Bon courage à toutes et tous pour l'attente !
0
yas90

Ben les filles fini le stress !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Juste pour vous dire que j'ai eu mon BTS !!!!!!! Je suis super contente, j'espère que vous l'aurez toutes.

Ps: Les dernières minutes avant la publication des résultats sont insoutenables !!!!!
0
leti

Bah ca va pour toi yas90! T'es tranquille maintenant! Et c quand les résultats pour l'académie de créteil?
0
hyolee94

c'est le 9 juillet pr l'academie de créteil.
apparament pas avant, puisque il y a certaine fille qui ont passé leur oral le 26 juin ... imagine ;.. moi j'ai tout fini depuis plus d'un mois ...

!!! voila on se tiens au courant !!! bonne attente !! =xx
0
leti

Oui je croise les doigts. J'aimerais tellement qu'ils soient indulgent cette année!!!!! Hein?!?!
0
Prue

Bonjour moi aussi jsuis en stress dans l'attente !!
0
fan04

Salut,
moi je suis de lyon donc encore 1 semaine a attendre...ca va etre dur surtout que je suis tres pessimiste!!
0
leti

Plus que 8 jours! C la merde
0
Lounette

Bonjour à tous et à toutes

Je viens d'apprendre que je n'ai pas eu mon BTS Assistante de direction (Bts AD)

Malheureusement, c'était la dernière année pour ce BTS, car l'année prochaine, suite à une réforme, il sera transformé en BTS Assistant de Manager (BTS AM).
Pas le même programme donc.

Ma question est la suivante : Pourrais-je quand même repasser ce BTS AD en candidat libre l'année prochaine malgré le fait qu'il n'existera plus?

Aidez-moi s'il vous plait..
0
blakiya

Bon jvais te répondre en fonction de ske g compris de la part de ma prof...

En AM il y a des équivalence dans certaines matières c a dire qu'elle sont semblable à celle qu'on avait en BTS AD, le truc c ke ske tu peux faire c redoubler ta dernière année en AM donc, ou à ce que j'ai compris, repasser certaines matières seulement à la fin de l'année prochaine...
0
blakiya

j'ai lu vos message, et ca me fait du bie, jme reconnais dans tt ca!... jvous souhaite bbon courage et une bonne attente aussi.. parce moi chui en stresse
0
leti

Oui tu peux le repasser pour certaines matières mais pour d'autres ça va être plus compliqué! Mais tu peux tout de meme repasser en candidat libre, du coup libre à toi de réviser par correspondance ou toute seule...
0
leti

oula c les résultats auj!!!! a midi sur le net!!!
0