Samsung Slyde SPH-M540....Pb pour les sonner
moikoi
-
Kayliah -
Kayliah -
Bonjour,
Moi jai eu un Samsung Slyde SPH-M540...
Et je ne peux pas mettres mes mp3 en sonneries..je n'ai pas l'option pour le faire...
La seule facon que je peux utiliser un mp3 comme sonnerie cest en telechargant une sonnerie
sur le site de mon fournissuer qui..bien sur me coute 4$ canadien..pour chaq sonnerie...
et ces sonneries se placent ds un dossier que je peux voir de mon cell...mais
il est pas visible si je met mon cable usb et que je regarde tt les fichiers...
Il doit bien y avoir une facon de contourner tout cela et pouvoir mettre mes propres sonneries,
Merci d'avance pour votre aide
Moi jai eu un Samsung Slyde SPH-M540...
Et je ne peux pas mettres mes mp3 en sonneries..je n'ai pas l'option pour le faire...
La seule facon que je peux utiliser un mp3 comme sonnerie cest en telechargant une sonnerie
sur le site de mon fournissuer qui..bien sur me coute 4$ canadien..pour chaq sonnerie...
et ces sonneries se placent ds un dossier que je peux voir de mon cell...mais
il est pas visible si je met mon cable usb et que je regarde tt les fichiers...
Il doit bien y avoir une facon de contourner tout cela et pouvoir mettre mes propres sonneries,
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Samsung Slyde SPH-M540....Pb pour les sonner
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
4 réponses
Salut..enfin jme sens moins seule au prise avec ce probleme,
je ne sais pas si tu est au Quebec, moi je suis avec Koodo, et je les ai rappeles encore,,,
la on m'a dit que la compagnie Koodo n'a pas mis l'option ''ajouter ou appliquer comme sonnerie''
cest la cie qui demande au fournisseur de faire ca ainsi..meme chose pour ma soeur qui elle a un motorola..
Quelqu'un peux nous aider??
Jsuis sure quil doit y avoir une facon de pouvoir contourner tout cela ???
je ne sais pas si tu est au Quebec, moi je suis avec Koodo, et je les ai rappeles encore,,,
la on m'a dit que la compagnie Koodo n'a pas mis l'option ''ajouter ou appliquer comme sonnerie''
cest la cie qui demande au fournisseur de faire ca ainsi..meme chose pour ma soeur qui elle a un motorola..
Quelqu'un peux nous aider??
Jsuis sure quil doit y avoir une facon de pouvoir contourner tout cela ???
Resalut En fouiliant sur internet j'ai trouver une facon dison a tes riques mais pas trop compliquer pour Aller dans ton téléphone , Le ik ces que le site est en anglais Donc si tu te débrouile bien et bien VOIci le lien
je suis moi meme entrain dessayer de faire sa
https://www.howardforums.com/showthread.php/1478288-Samsung-SPH-m540-All-In-One-Guide-(Aka-Slyde-Rant-Taag
je suis moi meme entrain dessayer de faire sa
https://www.howardforums.com/showthread.php/1478288-Samsung-SPH-m540-All-In-One-Guide-(Aka-Slyde-Rant-Taag
Le site doit bien marcher si plusieur personne l'ont fait mais je block a une étape en dirait que je suis pas capable de détecter le code de mon cellulaire, mais vous perder rien a essayer, Sourtout avec bitpim