Alimentation Disque dur Western Digital

Gamezy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
manaintaina Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai en ma possession un disque dur My Book Essential Edition v2 de Western Digital et j'en suis pleinement satisfait mais j'ai dernièrement eu un problème qui semblait être moindre mais qui s'est avéré être devenu très problématique. J'ai "rompu" mon câble d'alimentation, le disque dur en lui même n'a aucun problème mais impossible de retrouver un câble. Je suis parti directement sur le site, mais la seule façon d'acheter le câble c'est de l'acheter en dollars! Je trouve cela assez bizarre mais je ne trouve aucune solutions et j'ai grand besoin de mon dd. Je vous remercie d'avance.
A voir également:

3 réponses

manaintaina Messages postés 3 Statut Membre 1

J’ai le même disque dur que toi, un My Book Essential Edition v2 de chez Western Digital. J’ai oublié le câble d’alimentation dans un hôtel pendant mon voyage à Chypre.
Arriver à Paris je l’ai remplacé par celui-là (pour pas cher) : http://www.webducommerce.com/adaptateur-12v-5v/alimentation-12v-2a-5v-1-5a-pour-disque-dur-avec-connecteur-4-pin-p-95051.html
1
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349

bonjour,
le câble est juste coupé?

remplace le toi même

si t'a été jusqu'en 5 ême o collège tu sais le faire.

ou alors donne plus de détails
0
Gamezy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bé biensur que j'ai essayé de le changer par un autre!! déja c'est fortement déconseillé et en plus j'ai dû en essayé une dizaine et aucun compatible!!!
0
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349

c'est fortement déconseillé

oui par le constructeur, histoire que t'en rachète un autre.

Montre nous des photos ou explique nous un peu mieux. Car ça n'a rien de sorcier un câble d'alimentation.
0