13 réponses
oui mais un peux court comme rponce tu a peux etre un assus et tu en est tres comptenps mais quant meme toschiba c'est pas non plus c.c. lol!!!
oui por dire c'est vrais acer je voie bien ici sur les forum il en on mal de tete lol toschiba est un constructeur de portable de puis bien plus de temps que bien des marque donc un certain savoir faire non !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Toshiba n'est pas mauvais, j'ai meme vu un vieux Toshiba fonctionner alors qu'il avait subit toutes les galeres du monde et que rien qu'à rien qu'à le voir on se demandait ce qui le permettait de fonctionner.
Mais ce n'est pas ce qu'il y a de meilleur, au meme niveau on trouve HP aussi, mais je connais moins. En gros ce sont des marques d'ordinateurs moyenne gamme qui selon les ordinateurs sont meilleurs ou moins bon.
Par contre à ce que j'en sais, j'aurais tendance à prendre HP plutôt que Toshiba.
Par contre, en ce moment j'aime bien proposer la marque Qosmio de Toshiba qui est vraiment une bonne marque et un bon choix qu'on pourrait comparer à Sony Vaio en bien moins cher... peut-être même mieux !
Il y a Dell, cher et efficace, dur à planter, mais je vous plaint si jamais vous le plantez c'est formatage quasi assuré à ce que j'en ai vu et Apple qui fabrique les Mac, sérieux et avec des ordinateurs résistants.
Enfin, on oublie souvent Lenovo, je ne connais quasiment rien sur cette petite marque, à vrai dire, je n'ai jamais vu un seul de leurs ordinateurs.
Mais ce n'est pas ce qu'il y a de meilleur, au meme niveau on trouve HP aussi, mais je connais moins. En gros ce sont des marques d'ordinateurs moyenne gamme qui selon les ordinateurs sont meilleurs ou moins bon.
Par contre à ce que j'en sais, j'aurais tendance à prendre HP plutôt que Toshiba.
Par contre, en ce moment j'aime bien proposer la marque Qosmio de Toshiba qui est vraiment une bonne marque et un bon choix qu'on pourrait comparer à Sony Vaio en bien moins cher... peut-être même mieux !
Il y a Dell, cher et efficace, dur à planter, mais je vous plaint si jamais vous le plantez c'est formatage quasi assuré à ce que j'en ai vu et Apple qui fabrique les Mac, sérieux et avec des ordinateurs résistants.
Enfin, on oublie souvent Lenovo, je ne connais quasiment rien sur cette petite marque, à vrai dire, je n'ai jamais vu un seul de leurs ordinateurs.
Évidemment Asus et Acer sont les deux marques mises en opposition entre une marque considérée comme faisant de bons ordinateurs souvent un peu chers (asus) et d'autres qui font des ordinateurs sympathiques mais pour lesquels il ne faut pas forcer avec un bon rapport qualité/prix .
Quand j'y pense je ne connais pas de marque à éviter absolument, elles répondent toutes à une certaine clientèle et visent une certaine gamme pour differents clients.
Avec la marque Alienware de Dell tout au sommet du haut de gamme.
Quand j'y pense je ne connais pas de marque à éviter absolument, elles répondent toutes à une certaine clientèle et visent une certaine gamme pour differents clients.
Avec la marque Alienware de Dell tout au sommet du haut de gamme.
ou encore d'etre le premier ordinateur equipé d'une carte graphique GeForce GTX 280M SLI , meilleure carte du moment selon Notebook XD
je rêve ou il y en a un qui s'invite au niveau de alienware ??
Future Laptop: Sager 5797
-Intel C2D P9600 (2x2.66GH) 1066MHz 6MB L2 cache
-4GB DDR3 1066MHz
-Nvidia GTX 280m 1GB GDDR3
-320GB 7200rpm
-WUXGA (1920x1200)
voyez plutot
Oo
http://www.pctorque.com/sager-5797-gaming-computers.php
Future Laptop: Sager 5797
-Intel C2D P9600 (2x2.66GH) 1066MHz 6MB L2 cache
-4GB DDR3 1066MHz