Coupure freebook tv
guy
-
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur -
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai recu la nouvelle freebook5 et tout marche bien ,sauf que la freebook tv coupe souvent le soir et je suis obliger de la debrancheret la rebrancher pour que j'ai a nouveau accés a free J'ai appeller l'assistance on a fait des test j'ai regler avec l'ordi sur mode sérénité mais cela ne change rien au point que j'ai envie d'arretter avec free .Quelqu'un a t-il ce probléme??Quelqu'un pourrai t-il me donner une solution??merci d'avance
j'ai recu la nouvelle freebook5 et tout marche bien ,sauf que la freebook tv coupe souvent le soir et je suis obliger de la debrancheret la rebrancher pour que j'ai a nouveau accés a free J'ai appeller l'assistance on a fait des test j'ai regler avec l'ordi sur mode sérénité mais cela ne change rien au point que j'ai envie d'arretter avec free .Quelqu'un a t-il ce probléme??Quelqu'un pourrai t-il me donner une solution??merci d'avance
A voir également:
- Coupure freebook tv
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Fast tv gratuit - Accueil - Guide TV et vidéo
2 réponses
Bonsoir,
- ça coupe que le soir?
- ça le fait aussi quand aucun ordinateur n'est allumé?
c'est pas leur faute généralement, ça peut arriver chez n'importe quel fournisseur.
Donc il faut réglé le problème plutôt que d'en rajouté d'autres.
Perso j'ai aucune problème avec ma Freebox TV , alors que chez le Neuf de mes parents c'est la galère.
- ça coupe que le soir?
- ça le fait aussi quand aucun ordinateur n'est allumé?
change rien au point que j'ai envie d'arretter avec free
c'est pas leur faute généralement, ça peut arriver chez n'importe quel fournisseur.
Donc il faut réglé le problème plutôt que d'en rajouté d'autres.
Perso j'ai aucune problème avec ma Freebox TV , alors que chez le Neuf de mes parents c'est la galère.