Resident evil 1

bewolf80 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
moi perso je suis un fana des resident evil mais je n ai pa accrocher du tout le 5 ,le meilleur de mon point de vue c est le tout premier qui etait sortie sur ps1,j aimerais une versoin remasteriser sur ps3 avec quelque modification
je respect totalement vos commentaire sur la serie RE mais ne seriez vous pas interresser par une remasterisation du 1 sur ps3
sinon j espere que le 6 sera explosif des vrai zombies et non des mutant comme dans le 5
cdt

2 réponses

MacBookMan Messages postés 1602 Statut Membre 707

Bonjour, Capcom ta entendu!! Ils ont completement remasterisé RE 1 ( le meilleur) en rajoutant des lieux, changeant l'endroit de piéges et en mettant de nouvelles énigmes. Malheureusement cette version n'est pour l'instant dispo que sur Wii.... Esperons qu'ils la sortiront sur PS3 et 360.
https://www.jeuxvideo.com/jeux/wii/00027208-resident-evil.htm
0
Profil bloqué

et le 2 aussi ? j'espere avec la camera a l'epaule
0
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec toi Bewolf80, le 5 n'avais plus rien avoir avec la série (a part le nom du héros)... Quel déception! Déjà que avec le 4 (qui est génial selon moi) on s'éloignait de la base de la série, mais ici avec le 5 on est carrément plus dedans. Bonne idée celle de refaire le 1er épisode (sur PS3)...
0