Mon pc vista hp invent ne veux plus démarrer

Nils -  
 Nils -
Bonjour, un jour après déménagement, mon pc a eu un crash écran bleu. Depuis impossible de le rallumer et il répond de façon hasardeuse a mes demande de F*... Souvent rien ne se passe, au mieux il me met "lancement de la configuration, menu démarrage etc ..." et en reste là !!! Je m'y connais peu help please je peux même pas l'allumer en mode sans échec !!!
A voir également:

1 réponse

sherred Messages postés 8605 Statut Membre 351

1er a tu des bips d'erreur ?
2eme il peut s’agir de problèmes du disque dur
a tu essaye un reparation du disque
3 a tu le cd de vista au mieu , ou un cd de reparation
1
Nils

Tout d'abord merci de répondre. Ensuite, non pas de bip d'erreur, juste un blocage, après plusieurs essais tout fonctionne ... D'abord il a voulu me faire réparer le pc en supprimant tout et en réinstallant. J'ai fait des scans tout ca, mais aucun problème détecté... Alors j'ai tout simplement fait un restauration de système et là les touches F* on remarché et j'ai pu remettre mon pc en fonction comme si de rien n'était ...-__-
Je comprend pas trop (ceci dit en passant, j'ai nettoyé un radiateur qui avait un couche de 3mm au moins de poussière, j'ai démonté le ventilo devant puis enlevé au couteau la crass) mais juste après ça, ça bugait encore. ^^
Vraiment je comprend pas !!! xD
0