Virus ki bloque avast, internet et c cleaner
melanizette
-
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
lordi de mon amis a atraper un virus je croi...
en fait il na plu internet, (docn impossible de telecharger findykill), il na plu avast et n aplus non plus c cleaner..
ece que quelsun pourrai meclaicir e tmaider ke je puiss elaider a distance si possible
merci davance
lordi de mon amis a atraper un virus je croi...
en fait il na plu internet, (docn impossible de telecharger findykill), il na plu avast et n aplus non plus c cleaner..
ece que quelsun pourrai meclaicir e tmaider ke je puiss elaider a distance si possible
merci davance
A voir également:
- Virus ki bloque avast, internet et c cleaner
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Windows memory cleaner - Télécharger - Optimisation
- Adw cleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Code puk bloqué - Guide
- Duplicate cleaner free - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
deamnde lui de démarrer en mode sans echec avec prise en charge réseau ce qui lui permetterais de télécharger les outils
je sui ravi davoir une reponse dessuite ..; il ses coucher je lui dirai demin ...
je reviendrai sur le site demin soir si il ny arrive pas!!
vraimen merci pour la reponse a demin soir surmen
je reviendrai sur le site demin soir si il ny arrive pas!!
vraimen merci pour la reponse a demin soir surmen
je te mets la procédure du démarrage en mode sans echec avec prise en charge réseau
.Cliques sur Démarrer
.Cliques sur Arrêter
.Sélectionnes Redémarrer et au redémarrage
.Appuis sur la touche F8 ou F5 celon les marques de pc sans discontinuer "1 appuis seconde" dès qu'un écran de texte apparaît puis disparaît
.Utilises les touches de direction pour sélectionner mode sans échec avec prise en charge du réseau
.puis appuis sur ENTRÉE
.sois patient car cela peut prendre plusieurs minute
.Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre
une fois démarré ne t'inquiette pas si les couleurs et les icônes ne sont pas comme d'abitude
Tutoriel
.Cliques sur Démarrer
.Cliques sur Arrêter
.Sélectionnes Redémarrer et au redémarrage
.Appuis sur la touche F8 ou F5 celon les marques de pc sans discontinuer "1 appuis seconde" dès qu'un écran de texte apparaît puis disparaît
.Utilises les touches de direction pour sélectionner mode sans échec avec prise en charge du réseau
.puis appuis sur ENTRÉE
.sois patient car cela peut prendre plusieurs minute
.Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre
une fois démarré ne t'inquiette pas si les couleurs et les icônes ne sont pas comme d'abitude
Tutoriel
ok je lui di tt de suite
par contre dit moi apre c bien sa kil faut faire... telecharger findykill???
par contre dit moi apre c bien sa kil faut faire... telecharger findykill???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question