Virus ki bloque avast, internet et c cleaner

melanizette -  
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

lordi de mon amis a atraper un virus je croi...
en fait il na plu internet, (docn impossible de telecharger findykill), il na plu avast et n aplus non plus c cleaner..
ece que quelsun pourrai meclaicir e tmaider ke je puiss elaider a distance si possible
merci davance
A voir également:

5 réponses

jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

deamnde lui de démarrer en mode sans echec avec prise en charge réseau ce qui lui permetterais de télécharger les outils
0
melanizette

je sui ravi davoir une reponse dessuite ..; il ses coucher je lui dirai demin ...
je reviendrai sur le site demin soir si il ny arrive pas!!
vraimen merci pour la reponse a demin soir surmen
0

je te mets la procédure du démarrage en mode sans echec avec prise en charge réseau

.Cliques sur Démarrer
.Cliques sur Arrêter
.Sélectionnes Redémarrer et au redémarrage
.Appuis sur la touche F8 ou F5 celon les marques de pc sans discontinuer "1 appuis seconde" dès qu'un écran de texte apparaît puis disparaît
.Utilises les touches de direction pour sélectionner mode sans échec avec prise en charge du réseau
.puis appuis sur ENTRÉE
.sois patient car cela peut prendre plusieurs minute
.Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre
une fois démarré ne t'inquiette pas si les couleurs et les icônes ne sont pas comme d'abitude

Tutoriel
0
melanizette

ok je lui di tt de suite
par contre dit moi apre c bien sa kil faut faire... telecharger findykill???
0
melanizette

il a fait exactement se ke tu ma dit mai il ne choppe tjr ocun raiso wifi pour pouvoir telecharger findykill???
ke doi je faire peu tu maider?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pas de connection wifi dans ce mode il faudrait qu'il soit en fillaire, sinon il peut une fois en mode sans echec sans prise en charge réseau " mode sans echec " faire une restauration système à date et heure ou le pc marchait bien , il est sous xp ou vista
0