3 problémes avec mon ordi. aidez moi s.v.p
MELKAMINA
-
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur -
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur -
Bonjour,j'ai eu un gros probléme avec mon pc a cause d'un virus et j'ai du l'emmener chez un réparateur. cela fait 2jours que je l'ai récuperer et j'ai 3 problémesLE PREMIER PROBLEME: j'ai un message sur le bas de mon écran ce message dit:VOUS ETES PEUT ETRE VICTIME D'UNE CONTREFAçON LOGICIELLE. et a coté c'est écrit DEMANDER UN LOGICIEL MICROSOFT ORIGINALDEUXIEME PROBLEME:en installant mon imprimente scanner de marque HP PHOTOSMART C4200 je n'arrive pas a imprimer. c'est a dire quand je clique sur imprimer d'habitude sa s'imprime la j'ai une autre fenétre qui me montre les dimension de la page ..... et ensuite quand je clique sur ok j'ai une fenétre qui me dit que je dois enregistrer le travail sur mon ordinateur. c'est quoi ça ..........???????!!!!!!!!!!!!!!!!!TROISIEME PROBLEME:je reçoisde messages enfin des liens de mes contacts mais ce n'est pas eux qui me les envoient , donc je sais que c'est des virus. qu'est ce que je dois faire?????!!!!!!!!!!!merci beaucoup pour votre aide
A voir également:
- 3 problémes avec mon ordi. aidez moi s.v.p
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
7 réponses
Bonsoir
Le ramener chez le dépanneur en lui signalant ces problèmes, normalement toute réparation doit être sous garantie, et là il semblerai que le boulot est été baclé
Le ramener chez le dépanneur en lui signalant ces problèmes, normalement toute réparation doit être sous garantie, et là il semblerai que le boulot est été baclé
merci pour votre réponse, je sais que je dois le reprendre. mais c'est un peu loin et j'ai besoin d'utiliser l'imprimante donc......je ne peux pas attendre.
J'ai un problème pour toi et 2 solutions:
le premier problème apprend à écrire et à écrire clairement c'est illisible ton truc
1er solution : https://www.clubic.com/telecharger-fiche21437-removewga.html
3ème solution: pour msn tant que tu clic pas sur les lien c'est bon c'est juste tes potes qui sont infectés
le premier problème apprend à écrire et à écrire clairement c'est illisible ton truc
1er solution : https://www.clubic.com/telecharger-fiche21437-removewga.html
3ème solution: pour msn tant que tu clic pas sur les lien c'est bon c'est juste tes potes qui sont infectés
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour,j'ai eu un gros probléme avec mon pc a cause d'un virus et j'ai du l'emmener chez un réparateur. cela fait 2jours que je l'ai récuperer et j'ai 3 problémesLE PREMIER PROBLEME: j'ai un message sur le bas de mon écran ce message dit:VOUS ETES PEUT ETRE VICTIME D'UNE CONTREFAçON LOGICIELLE. et a coté c'est écrit DEMANDER UN LOGICIEL MICROSOFT ORIGINALDEUXIEME PROBLEME:en installant mon imprimente scanner de marque HP PHOTOSMART C4200 je n'arrive pas a imprimer. c'est a dire quand je clique sur imprimer d'habitude sa s'imprime la j'ai une autre fenétre qui me montre les dimension de la page ..... et ensuite quand je clique sur ok j'ai une fenétre qui me dit que je dois enregistrer le travail sur mon ordinateur. c'est quoi ça ..........???????!!!!!!!!!!!!!!!!!TROISIEME PROBLEME:je reçoisde messages enfin des liens de mes contacts mais ce n'est pas eux qui me les envoient , donc je sais que c'est des virus. qu'est ce que je dois faire?????!!!!!!!!!!!merci beaucoup pour votre aide
ce bordel :D