3 problémes avec mon ordi. aidez moi s.v.p

MELKAMINA -  
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur -
Bonjour,j'ai eu un gros probléme avec mon pc a cause d'un virus et j'ai du l'emmener chez un réparateur. cela fait 2jours que je l'ai récuperer et j'ai 3 problémesLE PREMIER PROBLEME: j'ai un message sur le bas de mon écran ce message dit:VOUS ETES PEUT ETRE VICTIME D'UNE CONTREFAçON LOGICIELLE. et a coté c'est écrit DEMANDER UN LOGICIEL MICROSOFT ORIGINALDEUXIEME PROBLEME:en installant mon imprimente scanner de marque HP PHOTOSMART C4200 je n'arrive pas a imprimer. c'est a dire quand je clique sur imprimer d'habitude sa s'imprime la j'ai une autre fenétre qui me montre les dimension de la page ..... et ensuite quand je clique sur ok j'ai une fenétre qui me dit que je dois enregistrer le travail sur mon ordinateur. c'est quoi ça ..........???????!!!!!!!!!!!!!!!!!TROISIEME PROBLEME:je reçoisde messages enfin des liens de mes contacts mais ce n'est pas eux qui me les envoient , donc je sais que c'est des virus. qu'est ce que je dois faire?????!!!!!!!!!!!merci beaucoup pour votre aide
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Le ramener chez le dépanneur en lui signalant ces problèmes, normalement toute réparation doit être sous garantie, et là il semblerai que le boulot est été baclé
0
MELKAMINA

merci pour votre réponse, je sais que je dois le reprendre. mais c'est un peu loin et j'ai besoin d'utiliser l'imprimante donc......je ne peux pas attendre.
0
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur 1 434

J'ai un problème pour toi et 2 solutions:

le premier problème apprend à écrire et à écrire clairement c'est illisible ton truc

1er solution : https://www.clubic.com/telecharger-fiche21437-removewga.html

3ème solution: pour msn tant que tu clic pas sur les lien c'est bon c'est juste tes potes qui sont infectés
0
MELKAMINA

qu'est ce qui est illisible????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,j'ai eu un gros probléme avec mon pc a cause d'un virus et j'ai du l'emmener chez un réparateur. cela fait 2jours que je l'ai récuperer et j'ai 3 problémesLE PREMIER PROBLEME: j'ai un message sur le bas de mon écran ce message dit:VOUS ETES PEUT ETRE VICTIME D'UNE CONTREFAçON LOGICIELLE. et a coté c'est écrit DEMANDER UN LOGICIEL MICROSOFT ORIGINALDEUXIEME PROBLEME:en installant mon imprimente scanner de marque HP PHOTOSMART C4200 je n'arrive pas a imprimer. c'est a dire quand je clique sur imprimer d'habitude sa s'imprime la j'ai une autre fenétre qui me montre les dimension de la page ..... et ensuite quand je clique sur ok j'ai une fenétre qui me dit que je dois enregistrer le travail sur mon ordinateur. c'est quoi ça ..........???????!!!!!!!!!!!!!!!!!TROISIEME PROBLEME:je reçoisde messages enfin des liens de mes contacts mais ce n'est pas eux qui me les envoient , donc je sais que c'est des virus. qu'est ce que je dois faire?????!!!!!!!!!!!merci beaucoup pour votre aide

ce bordel :D
0
MELKAMINA

tout d'abord merci pour ton aide
ensuite je pense que si c'était vraiment un BORDEL COMME TU LE DIS et que c'est ILLISIBLE tu ne m'aurais pas aider a résoudre au moins un problème. voila merci encore
0

avec plaisir :)

bonne continuation
0