Quel logiciel?
Fermé
alexvende
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2009
-
1 juin 2009 à 23:30
alexvende Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 - 2 juin 2009 à 00:20
alexvende Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 - 2 juin 2009 à 00:20
A voir également:
- Quel logiciel?
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo windows - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Desinstaller logiciel windows - Guide
5 réponses
alexvende
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2009
1 juin 2009 à 23:37
1 juin 2009 à 23:37
Pour des amis qui se marient cet été, nous sommes en train de leur faire une surprise pour leur mariage.
Nous avons tourné une vingtaine de vidéos pour un SAV du Mariage (type Omar et Fred).
Pour la technique, j'ai filmé avec mes deux appareils photos avec carte sd, avec un appareil qui fait des fichiers MOV et l'autre des AVI.
L'objectif est d'intégrer une vidéo dans l'autre dans une petite lucarne, puis de faire un montage pour qu'ils s'enchainent tous.
J'ai testé un peu avec Adobe After Effects, mais je le trouve compliqué et lourd.
Par exemple, rien que pour visualiser la composition, ça prends près de 30 sec. C'est galère quand c'est minutieux et qu'il faut lire la vidéo souvent.
Pareil pour l'exportation où je ne comprends pas tout...
Bref pas évident. Mais bon, peut être y a-t-il un logiciel plus facile ou plus à mon niveau :)
Nous avons tourné une vingtaine de vidéos pour un SAV du Mariage (type Omar et Fred).
Pour la technique, j'ai filmé avec mes deux appareils photos avec carte sd, avec un appareil qui fait des fichiers MOV et l'autre des AVI.
L'objectif est d'intégrer une vidéo dans l'autre dans une petite lucarne, puis de faire un montage pour qu'ils s'enchainent tous.
J'ai testé un peu avec Adobe After Effects, mais je le trouve compliqué et lourd.
Par exemple, rien que pour visualiser la composition, ça prends près de 30 sec. C'est galère quand c'est minutieux et qu'il faut lire la vidéo souvent.
Pareil pour l'exportation où je ne comprends pas tout...
Bref pas évident. Mais bon, peut être y a-t-il un logiciel plus facile ou plus à mon niveau :)
Utilisateur anonyme
2 juin 2009 à 00:11
2 juin 2009 à 00:11
Le fait que sa te prenne du temps viens peut être de ton pc pas assez puissant pour ce type d utilisation .En faisant une petite recherche j ai trouvais ce site qui apparemment présenterais des tuto pour l utilisation de ton logiciel . Sa peut être utile.
alexvende
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2009
2 juin 2009 à 00:14
2 juin 2009 à 00:14
de quel site parles-tu?
Sinon mon pc est assez puissant normalement car c'est un Intercore2duo P750 à 2Ghz et 4Go de mémoire vive
Sinon mon pc est assez puissant normalement car c'est un Intercore2duo P750 à 2Ghz et 4Go de mémoire vive
Utilisateur anonyme
2 juin 2009 à 00:17
2 juin 2009 à 00:17
excuse j ai oublié de te mettre le lien . https://fr.tuto.com
Ensuite au niveau de la ram , c est suffisant par contre pour du montage vidéo un quad core ou un core 2 duo assez puissant sont préférable (mais se n est pas nécessaire il suffit d être un peu patient) .
Ensuite au niveau de la ram , c est suffisant par contre pour du montage vidéo un quad core ou un core 2 duo assez puissant sont préférable (mais se n est pas nécessaire il suffit d être un peu patient) .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alexvende
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2009
2 juin 2009 à 00:20
2 juin 2009 à 00:20
merci bien, je vais tenter d'être patient et de le faire tranquillou