* Besoin de comfirm pour nouvelle config *
JenovaaH
Messages postés
1
Statut
Membre
-
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
Bonjour, bon Voila la pré-Config :
http://image.noelshack.com/fichiers/2009/23/1243885199-NouveauImagebitmap089227.png
Je voudrais vos avis sur les choix des composants, ne me proposez pas de config complète svp, juste des conseils ou avis sur les composants.
Merci d'avance de vos réponses.
Vent : Bon d'apres les avis
DD : 7200t/m, et j'en est un 2eme chez moi
RAM : 2x2Go PC 8500, Ok
CG : Ok
Alim : Ok
Graveur DVD : Ok Je pense ( il n'a pas grand intérêt pour moi ... )
http://image.noelshack.com/fichiers/2009/23/1243885199-NouveauImagebitmap089227.png
Je voudrais vos avis sur les choix des composants, ne me proposez pas de config complète svp, juste des conseils ou avis sur les composants.
Merci d'avance de vos réponses.
Vent : Bon d'apres les avis
DD : 7200t/m, et j'en est un 2eme chez moi
RAM : 2x2Go PC 8500, Ok
CG : Ok
Alim : Ok
Graveur DVD : Ok Je pense ( il n'a pas grand intérêt pour moi ... )
A voir également:
- * Besoin de comfirm pour nouvelle config *
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Ms config - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Connaitre sa config pc - Guide
- Vous aurez besoin d'une nouvelle application pour ouvrir ce lien ✓ - Forum Windows 10
6 réponses
Le ventilateur Evercool risque d'être bruyant et peu efficace, attention au piège du pas cher.
Le disque dur est un peu anorexique
Le reste bien ok, bonne config' dans l'ensemble.
Le disque dur est un peu anorexique
Le reste bien ok, bonne config' dans l'ensemble.
bonjour,
je pense exactement comme u-boulet :
- le ventirad Evercool à 10€ ne me parait pas une bonne idée
pour un processeur haut de gamme, on peut quand même mettre 25€ dans un OCZ Vendetta par exemple
tu peux lire le test ici
- le DD est lui aussi un peu faible : meme si tu ne stockes pas beaucoup de données, un 320 Go, 640 Go ou 1To (à 1, 2 ou 3 plateaux de 320 Go) est plus rapide, comme le Seagate ST3320613AS à 43€ par exemple
attention : si tu achètes un DD de 320 Go, vérifie qu'il ne possède qu'un seul plateau ; s'il comporte 2 plateaux de 160 Go, il aura la même capacité, mais sera moins rapide ;)
je pense exactement comme u-boulet :
- le ventirad Evercool à 10€ ne me parait pas une bonne idée
pour un processeur haut de gamme, on peut quand même mettre 25€ dans un OCZ Vendetta par exemple
tu peux lire le test ici
- le DD est lui aussi un peu faible : meme si tu ne stockes pas beaucoup de données, un 320 Go, 640 Go ou 1To (à 1, 2 ou 3 plateaux de 320 Go) est plus rapide, comme le Seagate ST3320613AS à 43€ par exemple
attention : si tu achètes un DD de 320 Go, vérifie qu'il ne possède qu'un seul plateau ; s'il comporte 2 plateaux de 160 Go, il aura la même capacité, mais sera moins rapide ;)
tout a l air compatible en regardant vite fait comme sa. Sinon tu peut nous donner un budget et on peut te faire une config en fonction de ton utilisation .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question