* Besoin de comfirm pour nouvelle config *

JenovaaH Messages postés 1 Statut Membre -  
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
Bonjour, bon Voila la pré-Config :

http://image.noelshack.com/fichiers/2009/23/1243885199-NouveauImagebitmap089227.png

Je voudrais vos avis sur les choix des composants, ne me proposez pas de config complète svp, juste des conseils ou avis sur les composants.

Merci d'avance de vos réponses.

Boitier : Ok je crois, les avis on l'air favorable
CM : SLI, AM3, PC8500, Ok
Proc : AM2+, Ok ( Je crois ... )
Vent : Bon d'apres les avis
DD : 7200t/m, et j'en est un 2eme chez moi
RAM : 2x2Go PC 8500, Ok
CG : Ok
Alim : Ok
Graveur DVD : Ok Je pense ( il n'a pas grand intérêt pour moi ... )
A voir également:

6 réponses

u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Le ventilateur Evercool risque d'être bruyant et peu efficace, attention au piège du pas cher.
Le disque dur est un peu anorexique

Le reste bien ok, bonne config' dans l'ensemble.
1
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur 4 561

bonjour,

je pense exactement comme u-boulet :
- le ventirad Evercool à 10€ ne me parait pas une bonne idée
pour un processeur haut de gamme, on peut quand même mettre 25€ dans un OCZ Vendetta par exemple
tu peux lire le test ici

- le DD est lui aussi un peu faible : meme si tu ne stockes pas beaucoup de données, un 320 Go, 640 Go ou 1To (à 1, 2 ou 3 plateaux de 320 Go) est plus rapide, comme le Seagate ST3320613AS à 43€ par exemple
attention : si tu achètes un DD de 320 Go, vérifie qu'il ne possède qu'un seul plateau ; s'il comporte 2 plateaux de 160 Go, il aura la même capacité, mais sera moins rapide ;)
1
Utilisateur anonyme

tout a l air compatible en regardant vite fait comme sa. Sinon tu peut nous donner un budget et on peut te faire une config en fonction de ton utilisation .
0
Giovanni59410 Messages postés 567 Statut Membre 20

Une HD4870x2 a 250€ ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Le prix de la gainward a vachement baisser. Il doit avoir une reduc en plus .
0
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

Non c'est le prix HT ... ajoute a cela une Cinquantaine deuros et tu aura le prix TTC... (et oui les gainward seront bradés avant ecoulement des stocks.)
0