GTX 260 OU HD 4870??????????????

kyljulpseud Messages postés 841 Statut Membre -  
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
GTX 260 OU HD 4870??????????????
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Avant de poser ta question : BONJOUR

Après avoir posé ta question : MERCI, SVP, ...
2
Utilisateur anonyme

Prend la 260 GTX pour 4 raison
1 pas de driver foireu
2 compatibilités totales avec l’openGL
3 cartes très fiables
4 Compatibilité avec la physX
0
Cuffson Messages postés 1011 Statut Membre 57

La HD 4870 à un très bon rapport qualité/prix.
0
Utilisateur anonyme

En plus, tu avais déjà un topic la dessus ici.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kyljulpseud Messages postés 841 Statut Membre 73

0
Cuffson Messages postés 1011 Statut Membre 57

La quantité de mémoire ne veut presque rien dire, une carte avec beaucoup de mémoire ne sera pas forcément plus performante qu'une avec un peu moins. Personnellement, moi je prendrais la 4870
0
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur 4 561

bonsoir,

attention, nVidia ayant l'art de sortir des modèles différents avec pratiquement la même appellation, je te déconseille d'acheter une GTX 260 rue Mongallet,
car tu ne sauras jamais si c'est une ancienne GTX 260 gravée en 65 nm, ou une 260+ (à 216 SP) gravée en 65 nm, ou une 260+ gravée en 55nm (la + récente, celle qui faut acheter)
la doc des magasins rue Mongallet ne dit strictement rien à ce sujet, elle préfère donner des infos comme 'refroidissement : actif'
et ne compte pas sur les vendeurs pour t'aider, ils diront oui à tout ce que tu diras ;)

EDIT : et Thom04 a raison, la quantité de mémoire ne permet pas de connaitre les performances d'une carte graphique, c'est son processeur (GPU) qui est déterminant ;)
et pour savoir qui est mieux sur quel jeu, il faut lire des tests comparatifs, comme :
https://www.clubic.com/article-78008-1-meilleurs-cartes-graphiques-guide-comparatif.html
0