Formatage impossible de carte memoire MMC

Résolu/Fermé
tetenoir - 1 juin 2009 à 21:35
 tetenoir - 2 juin 2009 à 00:36
Bonjour,
voila!! je voulais acceder a ma carte memoire MMC, et ça me demande de formater, et une fois que je veux formater,il y'a ce message (windows ne peut pas formater)
y'a t'il des logiciels pour formater ou mm yacceder a ma carte ( elle parait qu'elle est bloquée)?
ou y'as t'il une autre façon de formater?
j'ai une carte (DVRS mmc mobile 1G-extreme
A voir également:

8 réponses

Cuffson Messages postés 919 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 57
1 juin 2009 à 21:37
Il n'y a pas un bouton de verrouillage sur ta carte mémoire ? C'est peut être lui qui te bloque ta carte.
0
merci d'avoir repondu si vite ( ça prouve que ça marche les forums)
pour le bouton je connais !!!!j'ai une carte pour mobile y'as pas de bouton
le probléme c'est qu'une fois la carte est inserée ds le lecteur de cartes , et lorsque je veux y acceder ça me demande de formater et une fois que je procede a l'etape de formatage y'as ce message (windows ne peut pas formater)
0
Cuffson Messages postés 919 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 57
1 juin 2009 à 21:45
C'est arrivé du jour au lendemain ou tu vient d'acheter la carte ?
0
je l'avais sur mon mobile nokia !!!!et une fois qu'elle est inserée ds mon mobil ;carte verouillée, et pourtant j'ai pas mi de code ou mot de pass ;et en plus sur mon mobil ça me demande de formater , et ça marche pas ,et c'est pourcela que j'ai procedé au formatage sur mon PC et ça marche pas .
stp ne me dis pas de la jeter !!!!lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cuffson Messages postés 919 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 57
1 juin 2009 à 21:53
J'ai eu un problème ressemblant une fois avec une clé usb et je sais qu'il existe des programmes pour déverrouiller les cartes sur internet, il faut voir avec google.
0
super
alors tu me montre comment formuler ma question ou plus precisament l'adresse du site ou je dois y aller pour chercher le logiciel pour debloquer ma carte !!!
0
Cuffson Messages postés 919 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 57
1 juin 2009 à 22:07
Tu as essayé ta carte sur un autre téléphone ou pas ? Car si elle ne marche pas sur d'autres mobiles, c'est peut être parce qu'elle est défectueuse.
0
re
non si elle etait defectueuse mon system ne la reconnaitras pas , elle bloquée par un code ou mot de pass,qllq 1amis un code d'acces.
alors ma qustion :est ce qu'il y'as un logiciel capable de me faciliter l'acces ou eliminer le code d'acces?
et merci
cordialement tetenoir
0