Telecharment megaupload avec google chrome

Fermé
batman86 - 1 juin 2009 à 21:05
 batman86 - 3 juin 2009 à 12:24
Bonjour à tous, je suis novice en informatique et j'utilise megaupload pour mes mangas depuis des années mais je n'arrive plus a les telecharger depuis l'installation de google chrome sur mon pc car tous mes telechargement se font dans chrome,. du coup quand je fait clic droit sur mon site de manga je n'ai plus "lien de telechargement vers megaupload" comment je pourrais faire pour que mes telechargement repasse par megaupload tout en conservant google chrome?? merci de m'aider car je ne sais plus quoi faire !! ps; s'il vous plait détailler votre réponse car je suis pas tres fort en informatique.
A voir également:

4 réponses

scriptiz Messages postés 1424 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2023 425
2 juin 2009 à 00:34
Ne peut pas pas lancer mégaupload, et ajouter un téléchargement dedans, il devrais normalement te demander une adresse.

Là dans Google Chrome tu clique sur le lien et tu fais "copier l'adresse du lien" ou quelque chose comme ça et tu la colle dans le nouveau téléchargement de mégaupload.

Ensuite il devrais te rester à lancer ce téléchargement.
0
batman86 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009
2 juin 2009 à 11:25
bonjour, ok merci pour ta réponse ca marche mais c juste que je suis obligé de copier se lien alors que avant je pouvais faire clic droit et envoyé vers megaupload directement. merci a toi en tout k.
0
scriptiz Messages postés 1424 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2023 425
3 juin 2009 à 01:21
Je ne pense pas qu'il existe déjà des plugins pour Chrome mais ça viendra surement au fil des mises à jours de Chrome (tellement bien ce Chrome =p)
0
merci pour tes réponses scriptiz, j'attendrais alors!!
0